A voir également:
- Prob message d erreur explorer.exe
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
89 réponses
salut hourrah,
si j'affiche les photos en miniatures, écran bleu puis retour au bureau (avec les message du dr watson en moins, mais quand il venait il disait "prob avec explorer qui doit fermer voulez vous un rapport etc.."
mais ce qui est bizarre c'est de retrouver des photos dans freeware restauration alors qu'elles sont encore dans mon disque dur vu que je ne les ai jamais supprimées.
à bientôt !
si j'affiche les photos en miniatures, écran bleu puis retour au bureau (avec les message du dr watson en moins, mais quand il venait il disait "prob avec explorer qui doit fermer voulez vous un rapport etc.."
mais ce qui est bizarre c'est de retrouver des photos dans freeware restauration alors qu'elles sont encore dans mon disque dur vu que je ne les ai jamais supprimées.
à bientôt !
bonjour,
j'ai le meme message d'erreur avec explorer au demarrage de windows , impossible de faire quoi que soit, sablier et impossible de l'eteindre...sous wind98,
JE SAIS PAS quoi faire , au secours
j'ai le meme message d'erreur avec explorer au demarrage de windows , impossible de faire quoi que soit, sablier et impossible de l'eteindre...sous wind98,
JE SAIS PAS quoi faire , au secours
salut tre.
bon moi comme ta pu le lire, j'avais ce probleme ya longtemps.
alors une solution faisable, tu désinstalle tous les drivers de ta carte graphique, tu redemarre ton ordi, et comme ca c windows qui te mettra tout seul des drivers.
et apres tu réinstalle les bons drivers de ta carte graph.
moi j'ai fais ca, et puis pouff! ca remachait nickel...
Donc essay de faire ca. voila
tien nous au courant.
a+
Rahmon +3
bon moi comme ta pu le lire, j'avais ce probleme ya longtemps.
alors une solution faisable, tu désinstalle tous les drivers de ta carte graphique, tu redemarre ton ordi, et comme ca c windows qui te mettra tout seul des drivers.
et apres tu réinstalle les bons drivers de ta carte graph.
moi j'ai fais ca, et puis pouff! ca remachait nickel...
Donc essay de faire ca. voila
tien nous au courant.
a+
Rahmon +3
Bonjour Johnny,
Tu ne precises pas comment ton erreur est advenue ? ni ce que te dit la recherche de cette erreur sur la base de connaissance de Microsoft France ?
S'agit il d'une DLL ? un programme que tu as téléchargé ? un fichier téléchargé ? souvent "Explorer.exe" plante à cause de pilotes non reconnu par Windos, comme par exemple les "Xvid's" qui font planter systématiquement "Explorer.exe"
As tu regardé les bases de données à ce sujet ?
Tu ne precises pas comment ton erreur est advenue ? ni ce que te dit la recherche de cette erreur sur la base de connaissance de Microsoft France ?
S'agit il d'une DLL ? un programme que tu as téléchargé ? un fichier téléchargé ? souvent "Explorer.exe" plante à cause de pilotes non reconnu par Windos, comme par exemple les "Xvid's" qui font planter systématiquement "Explorer.exe"
As tu regardé les bases de données à ce sujet ?
Salut! Lorsque je connecte ma clé usb à mon pc, en l'explorant, j'ai un message explore.exe et une eurre de memoire. Du coup il me donne la possiblité de terminer le programme.
Merci d'avance pour votre reponse.
Merci d'avance pour votre reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaier ça sa doit marcher
taper sur executer:
regsvr32 -u shmedia.dll
dreamamine@hotmail.com
taper sur executer:
regsvr32 -u shmedia.dll
dreamamine@hotmail.com
mdr...
comment vulez-vous qu'on vous aide si vous donnez pas plus de détail??
si vous avec une erreur sur explorer.exe vous etes déja mal barré..
une réinstall est à prévoir...
a+
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
comment vulez-vous qu'on vous aide si vous donnez pas plus de détail??
si vous avec une erreur sur explorer.exe vous etes déja mal barré..
une réinstall est à prévoir...
a+
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
Slt! g un p'tit problème similaire j'ai une petite fenêtre qui s 'affiche et me marque "erreur d'écriture de internet explorer" ainsi qu'un problème problème avec l'ouverture des fenêtres à partir d'un lien elle s'affiche mais toute vide avec le sablier et le curseur en standbay!
Je sais aussi que j'ai choppé un virus mais j'avais téléhcargé un antivirus pour nettoyer ! Je ne sais pas si ça l'a nettoyé!
Merci d'avance
Je sais aussi que j'ai choppé un virus mais j'avais téléhcargé un antivirus pour nettoyer ! Je ne sais pas si ça l'a nettoyé!
Merci d'avance
salut Sony...,
Réenregister dans la base de registres avec la commande regsvr32 passée à partir de démarrer..exécuter.. les fichiers .dll suivants:
urlmon.dll Shdocvw.dll Msjava.dll Actxprxy.dll Oleaut32.dll Mshtml.dll Browseui.dll Shell32.dll
synthaxe: regsvr32 urlmon.dll ....puis entrée
idem à la suite pour chacun des dll cités
Redémarrer le PC et voir si IE est plus docile...
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Réenregister dans la base de registres avec la commande regsvr32 passée à partir de démarrer..exécuter.. les fichiers .dll suivants:
urlmon.dll Shdocvw.dll Msjava.dll Actxprxy.dll Oleaut32.dll Mshtml.dll Browseui.dll Shell32.dll
synthaxe: regsvr32 urlmon.dll ....puis entrée
idem à la suite pour chacun des dll cités
Redémarrer le PC et voir si IE est plus docile...
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Pour l'affichage en miniatures, il y a deux phases, l'activation et la sélection..
Respectes-tu bien les deux ainsi qu'il est expliqué ici:
http://www.memoclic.com/data/explorer/explorer_46.php
Pour la suppression, hors corbeille, de tes photos, récupérées grâce au freeware Restoration, c'est lié à une manip. ou à des circonstances que tu es le seul à pouvoir ( plus ou moins) identifier. Ça va de la micro-coupure électrique à un enchaînement malencontreux de boites de dialoges en passant par l'action d'un trojan, le résultat d'un bug d'une de tes appli photo (viewer ou autre)...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.