Aide application remote pour ipod touch
Fermé
julien_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
-
14 août 2008 à 21:10
titou42 - 4 févr. 2011 à 10:23
titou42 - 4 févr. 2011 à 10:23
A voir également:
- Aide application remote pour ipod touch
- Application mobile - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Application gps sans internet - Guide
6 réponses
Salut,
Je voulais savoir ou entrer exactement le code a quatres chiffres, je ne comprends pas, car quand je clique sur appareils, puis sur mon iTouch, il y a le menu normal qui s'affiche, avec la description de mon iPod etc.
Merci de m'aider !
xxx
Je voulais savoir ou entrer exactement le code a quatres chiffres, je ne comprends pas, car quand je clique sur appareils, puis sur mon iTouch, il y a le menu normal qui s'affiche, avec la description de mon iPod etc.
Merci de m'aider !
xxx
moi aussi j'avais le pb voilà comment je l'ai resolu:
1)retelecharger bonjour pour windows, pour etre sur d'avoir la dernière version (https://support.apple.com/kb/DL999?locale=en_US
Cliquez sur reparer si ça vous le propose
1bis) Brancher son iphone au PC et lancer Itunes.
2)Ouvrir itunes et aller dans "Edition">"Preferences">"Appareils" et DECOCHER "rechercher les telecommandes iphone et ipod touch".faire OK
3)Refaire la démarche précédente mais cette fois en COCHANT "rechercher les telecommandes iphone et ipod touch".faire OK
Normalement votre iphone doit apparaitre une deuxième fois dans le menu appareil.C'est celui là que vous devez sélectionner pour taper le fameux code à 4 chiffres.
Et voilà!A vous la joie de la télécommande du fond du canap !
1)retelecharger bonjour pour windows, pour etre sur d'avoir la dernière version (https://support.apple.com/kb/DL999?locale=en_US
Cliquez sur reparer si ça vous le propose
1bis) Brancher son iphone au PC et lancer Itunes.
2)Ouvrir itunes et aller dans "Edition">"Preferences">"Appareils" et DECOCHER "rechercher les telecommandes iphone et ipod touch".faire OK
3)Refaire la démarche précédente mais cette fois en COCHANT "rechercher les telecommandes iphone et ipod touch".faire OK
Normalement votre iphone doit apparaitre une deuxième fois dans le menu appareil.C'est celui là que vous devez sélectionner pour taper le fameux code à 4 chiffres.
Et voilà!A vous la joie de la télécommande du fond du canap !
Je viens de le faire a l'instant alors :
1-Tu vas sur chercher une bibliotéque sur l'ipod touch et tu as le code afficher
2-Tu vas sur itunes et a gacuhe y te marque appareil
3-tu clik sur appareil et la entre le code a 4 chiffre
Apres l'avoir entrer je n'ai rien fait d'autre car je ne comprend pas quoi faire dsl
1-Tu vas sur chercher une bibliotéque sur l'ipod touch et tu as le code afficher
2-Tu vas sur itunes et a gacuhe y te marque appareil
3-tu clik sur appareil et la entre le code a 4 chiffre
Apres l'avoir entrer je n'ai rien fait d'autre car je ne comprend pas quoi faire dsl
c'est pareil pour moi donc on est 2 mais essaye de voir sur le site apple si tu comprend mieux que moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stephane13250
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
48
Modifié par stephane13250 le 30/08/2010 à 18:45
Modifié par stephane13250 le 30/08/2010 à 18:45
quand je fais cette manoeuvre, je ne vois toujours pas remote.
bonjour .
je sui enerver car moi j ai un i phone 3 gs version 4.1(8b117)
mon i phone est connecter a mon resaux free en wifi par contre mon pc (UNITER CENTRAL)avec widows vista est en conncter en ethernet .
1:je connct mon i phone pa usb mon i phone apret dan la liste des apareils normal.(remote souvre sur mon i phone tout seul)
2:je vai dans preference mon i phone aparet.
3:mais je ne vois pas le logo remote dans les apareil conncter donc impossible de rentre le salo de code a 4 chiffre .
4:je fait la manip que vous dite en decochant les telecommande rien ne se passe .
a votre avis sa vien de mon ordi qui est connct en ethernet )
merci de repondre svp .cordialement R.S
je sui enerver car moi j ai un i phone 3 gs version 4.1(8b117)
mon i phone est connecter a mon resaux free en wifi par contre mon pc (UNITER CENTRAL)avec widows vista est en conncter en ethernet .
1:je connct mon i phone pa usb mon i phone apret dan la liste des apareils normal.(remote souvre sur mon i phone tout seul)
2:je vai dans preference mon i phone aparet.
3:mais je ne vois pas le logo remote dans les apareil conncter donc impossible de rentre le salo de code a 4 chiffre .
4:je fait la manip que vous dite en decochant les telecommande rien ne se passe .
a votre avis sa vien de mon ordi qui est connct en ethernet )
merci de repondre svp .cordialement R.S