Pb pr telecharger un convertisseur.

Résolu
benji13006 Messages postés 8 Statut Membre -  
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,

j'aurais besoin d'un convertisseur vidéos et le probleme c'est que a chaque fois que je veux en telecharger un on me previent que je ne peux pas n'etant pas l'administrateur. Si quelq'un sait comment faire...merci de m'aider =D

PS: Le compte de l'administrateur est protégé par un mot de passe je ne peux m'y rendre. =S
A voir également:

7 réponses

Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11

essaye tout d'abord de demarrer ton pc en mode sans echec et selectionne le compte administrateur, essaye le code 0000, 1111 , 1234 , en principe un des trois devrai fonctionner. Si ca marche, tu n'as plus qu'a te rendre dans les panneaux de config et selectionne les comptes untilisateurs et supprime le mot depasse du compte administrateur
PS: pas de connexion internet en mode sans echec
Si par contre le compte administrateur est occupé par quelqu'un ( parents, enfants, ou qqch comme ca, demande le mot de passe. Dis moi quoi
0
benji13006 Messages postés 8 Statut Membre

Ok merci pour la réponse mais en fait le compte administrateur appartient a mon pere et je ne peux pas lui demander le mot de passe car il n'est pas la et je n'ai aucun moyen de le joindre. il n'y a vraiment pas d'autres solutions?
0

Si un
Suis moi bien
Tu redémarre ton pc
Au démarrage, pousse sur F5 et choisis le mode sans echec
Tu tomberas sur la session a ouvrir
Tu auras en premier une session administrateur, ensuite, celle de ton père, puis la tienne, ainsi de suite
Sélectionne la premiere (administrateur qui normalement n'as pas de mot de passe )
Ensuite, vas sur démarrer , puis panneau de configuration , puis comptes untilisateurs, ensuite selectionne la session de ton père et vas sur supprimer le mot de passe ( il ne te sera demander d'introduire l'ancien) Ensuite tu redémarre le pc normalement, tu choisis la session de ton père qui n'aura plus de mot de passe et voilà, le tour est joué. Tiens moi au courant stp
0

Ok merci c'est nickel ca marche impec' et maintenant je vais telecharger le truc mais est ce que je pourrais m'en servir de ma sesion quand meme ou pas? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien sur, tu vas sur la session de ton père, tu sélctionne le poste de travail puis le disque local C:
Ensuite vas sur documents and settings, tu choisis la session de ton père, puis l'endroit ou tu as enregistré le programme
Ensuite tu ouvre exactement la même fenêtre et la tu selectionne ta session au lieu de celle de ton père et tu fais glisser le programme du dossier de ton père vers le tien ( d'une fenêtre à l'autre quoi )
Ensuite tu auras le prog. sur ta session. Tu me dis si ca a marché ?
0

Oui merci beaucoup pour tout ca a marché !! =D
0

De rien, Merci de ta confiance à ce site. A bientot
0