Windows ne demare pas
Résolu
aurelien
-
Raphy_Z Messages postés 166 Statut Membre -
Raphy_Z Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,windows ne veut pas demarer ni en mode sans echec je peu juste avoir acces au bios mais je ni comprend rien et c est tou en anglais
A voir également:
- Windows ne demare pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
63 réponses
ben je craind que tu a un virus...plus précisément un trojan qui a envahi ton registre,c'est pour cela qu'il ne fonctione plus
aurel3939
Messages postés
199
Statut
Membre
6
et y a quoi a fair dans cet ka la
sauf,mais ca c'est vraiment si tu n'a pas envi de formater,acheter un CD de Windows XP a 200 euros....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il va formater puis pour installer Windows tu appelle ton fabriquand de PC et tu demande Windows XP et tu l'auras normalement gratuit !
bon bin meme en fesent demarrer f11 sa me remet tout le meme truc j abandonne je te remerci pour tes conseille . peu etre peu tu me donner un derrnier conseille j ai suprime mets musique par erreure j ai telecharger recuva sa ma retrouver des truc mais sai juste une personns qui parle pas de la musique a tu une idée
Ca fonctione ?je suis désolé mais dans eniron 10 minutes je suis pris et je revien 1 heure apres ok ?Bonne chance et si il y a un probleme atten moi ne fait pas de gaffe !@+
Bonjour ,
premierement:
NE FAIT PAS CE QU IL TE DISE !!!
J'ai eut le meme probleme et ce n'est pas la peine de formater,etc...
Lorsque tu demarre,tu aura juste a appuyer sur F2.Voila ;)
premierement:
NE FAIT PAS CE QU IL TE DISE !!!
J'ai eut le meme probleme et ce n'est pas la peine de formater,etc...
Lorsque tu demarre,tu aura juste a appuyer sur F2.Voila ;)
Bonjour Killian je comprend que tu ne veux pas que il formate mais si c'est son dernier truc a faire je lui conseille ok ?
Oui oui je comprend mr killian c'est plus embetant pour lui mais si c'est la SEUL solution....moi j'esseye de l'aider si kelkun a une meilleur idée ke moi....je my connais dans ce domaine...
https://www.informatruc.com
1 = Réparation en mode sans échec en appuyant au démarrage, aux premières écritures, plusieurs fois sur F8 et utiliser le scan ou logiciels de réparations.
1 = Réparation en mode sans échec en appuyant au démarrage, aux premières écritures, plusieurs fois sur F8 et utiliser le scan ou logiciels de réparations.
pur info ,voila un post de ton pro du pc il l'a déposé aujord'huihttp://ww.commentcamarche.net/forum/profil Raphy_Z