Windows ne demare pas
Résolu
aurelien
-
Raphy_Z Messages postés 166 Statut Membre -
Raphy_Z Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,windows ne veut pas demarer ni en mode sans echec je peu juste avoir acces au bios mais je ni comprend rien et c est tou en anglais
A voir également:
- Windows ne demare pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
63 réponses
si ton CD est graver avec Nero,ya pas de souci...il faut voir si il est bootable et non on peu rien faire a partir du bios....pas de ce ca la ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors premierement tu prend ton pc défectueu.Tu l'allume et tu introduit ton diske .Kan il est introduit tu redemare ton PC et tu fait "Démarer a partir du CD.fais déja ca puis tu me di koi ok ?
il et pas allume en faite la . je te dit comme sa fait . je met le pc sou tension wind fais comme si il allais se metrre en route en suite sur fon bleu verrivication du fichiers sur c: le types du systeme de fichiers et fat32 puis encore pas mal de truc de marqué . ensuite sa me mets que wind na detecter aucun probleme . vien ensuite le message d erreure que je tes mits toute a l heure ensuite sa me mais la page acer et en suite le mode de demarrage normal . mode sans echeck etc etc aucun ne fonctionne sa me remet a la verrification de systeme et sa sans arret . donc je peu aller au bios mais sai tout se que je peut fair
je voulais ouvrire une page web et la il a planter pas moyens de l eteindre donc j ai enlever la batrri sai depuis la qu il ne marche plus