Copie d'écran sur windows edition familiale
HTC01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
HTC01 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HTC01 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne me souviens plus comment faire une copie d'écran sur windows édition familiale, quelqu'un pourrait il me donner la manip ? d'avance MERCI
Je ne me souviens plus comment faire une copie d'écran sur windows édition familiale, quelqu'un pourrait il me donner la manip ? d'avance MERCI
A voir également:
- Copie d'écran sur windows edition familiale
- Copie écran samsung - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Copie cachée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Appuie sur la touche "Imp Ecr" de ton clavier, ouvres un éditeur d'image (paint au moins t'es sur de l'avoir) et fait colle ton image.
A+
Appuie sur la touche "Imp Ecr" de ton clavier, ouvres un éditeur d'image (paint au moins t'es sur de l'avoir) et fait colle ton image.
A+
Appuyer une fois sur la touche de son clavier "Imp Ecr" (Impréssion Ecran), coller ensuite le screenshot dans un logiciel de photo, tu peux utiliser tout simplement Paint.exe présent dans tous les windows :) (démarrer > Programmes > Accessoires > Paint).
Enregistre ensuite ton image.
Enregistre ensuite ton image.
ya un bouton "impr écran syst" tu klike dessu et aprés collé ds un paint ou word ou tu veux ya aussi des logicel pour sa comme "snagit " ect.. si tu veux je te l envoi avec son seral
bonne chance
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question