9300GE pour les jeux récents ?

Résolu
rockeur124 Messages postés 99 Statut Membre -  
 Torvi -
Bonjour,

Est-ce que la carte GeForce 9300GE est compatible pour les jeux récemments sortis ?
Sinon est-ce qu'elle supporte les jeux tels que PES 08, Counter STrike Source, Football Manager 2008 ?

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Elnaör

Cette carte possède tout de même 256Mo dédiés, alors qu'est-ce qui fait qu'elle est si mauvaise .. ? >_<
3
habib

voyons voir ...tous ne sont pas riche alors respecte les porte feuilles....et il m étonnerait counter strike source ne puisse pas fontionner...et on peut le faire tourné en 800/600...dites quand vous savez autrement dis si tu l as déjà eu...les jeux récent telle que call of duty n y pense meme pas...
3
Wanou

Réponse courte: non.

Réponse longue: A ton avis, une carte à 20€, ca donne quoi comme résultat ? Tu n'en trouveras que dans les packard-(Pou)Bell.

Meme Trackmania Nation rame en 1024x768.
0
rockeur124 Messages postés 99 Statut Membre 5

Crysis tourne pourtant à la perfection en mode basse qualité et tourne plutôt bien en mode de qualité normale !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Torvi

Bien sur que si , j'ai fait tourné counter strike source avec ma carte grapique Nvidia GeForce 2MX :32Mo mémoire vidéo dédié.
0
Torvi

Bonjour , je voudrais savoir la quel de ces 2 cartes graphique est la plus performante : Nvidia GeForce 7050 ou la Nvidia GeForce 9300 ,merci d'avances
0