Probleme de Police

Résolu
chabin_972 Messages postés 150 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite a l'installation d'un logiciel sur des pc au travail, j'ai rencontré un probleme de police dans tous mes aplicvatif tel que Lotus, excel... le problème est que j'ai un police en gras sur certains onglets comme creer un message dans le lotus, a mon avis la police de windows a changé mais ce n'est qu'une hypothèse car dans certains endroit la police est normal par exemple quand je tape un texte , un message il n'y a pas de problème de caractère.

quelq'un peu t-il m'aider a résoudre ce problème!!!!

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

je peux te resoudre ca :)

Il faut aller sur le bureau clique droit sur l'image arriere plan , propriete, dans un onglet tu as les polices et tu changes comme tu veux . puis ok . Ils vont vous marquer veuillez patientez . puis , ouvrez une fenetre et cela doit changer ta police
0
chabin_972 Messages postés 150 Statut Membre 4

Bonjour,

Malheureusement j'ai déja essayé cela et toujours rien, tu connais un endroit ou on modifie la police par défault de windows pour les appicatifs?
0
Utilisateur anonyme

depuis quand tu as ce probleme (avec le mois stp)
0

ben sa fait trois jours, je devais déployer un logiciel sur plusieurs postes, j'ai eu le temps d'en installé deux et voila j'ai eu ce problème,
en faite quand je vais dans la messagerie tous les onglets sont en gras, dans excel les onglets (A,B,C....) et (1,2,3...) sont gras et tous les documents excels qui étaient sur le pc on changer de caractères, mais si je tape un document excel tout de suite je n'ai pas de problème.
0
Utilisateur anonyme

Va dans la page démmarrer , tous les programmes (toutdepend de ta version ) accesoires , outils systeme puis clique sur restauration du systeme , et clique sur une restauration a heure antérieure et choisi d y l'y a 4 , 5 jours ;

Ton ordi s'arretera re demmarera , et normalement sa doit fonctionner(ne t inquiete pas , pas de fichiers supprimés , ni ajoutés ) .

Dis moi sa au plus vite ( le que je casse la croute )
0
Utilisateur anonyme

alors , sa marche
0

Ben j'ai pas pu tester ta solution car l'utilisateur utilise une badgeuse directement- sur son poste et revenir en arrière annulerait son badgeage de hier et avant hier, ce système de badgeage est relié directement a l'heure du pc.

En revanche j'ai trouvé la solution au problème lors de l'installation du logiciel, il y a un partie dans l'installation qui agit sur office, or dans la procedéure d'installation il était indiqué de supprimer cette partie de l'installation une fois l'installation terminée, ben en supprimant cette partie j'ai sipprimé dans fichier office.
Le problème vient directement de la procédure.

Je tiens a te remercier vraiment grandement et énormément pour ton aide.

Merci MERCI pouyr tout car j'était dans une vraie galère.
Merci encore!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ce n'est rien du tout ! J'aide au mieux les gens
0

BVonjour Ronbin,

j'ai un autre problème a résoudra, je te l'expose:

Bonjour,

J'ai une installation wifi à effectuer sur deux départements, je souhaite utiliser une sécurité avec les demandes de certificats pour cela je dois mettre en place un serveur radius, je souhaiterais savoir si je dois mettre en place un serveur radius par département ou juste un seul serveur radius qui pourra gérer les deux routeurs wifi?

PS: Cette connexion wifi permet aux utilisateurs de ce connecter au réseau de mon entreprise mais pas à internet

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
Utilisateur anonyme

je pense que le serveur radius dans 1 departement chacun ira .

C'est pour quels departements spécialement
0

guadeloupe et martinique
0
Utilisateur anonyme

Mon ordi a cassé j'ai du en racheter 1

IL en faudrait 2
0