Installation SP3 et mise à jour constante PB

Fermé
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 14 août 2008 à 15:31
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 14 août 2008 à 16:36
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème.
JE viens de formater mon PC, et réinstallé mon système (XP familiale)
je décide ensuite de faire les mises à jour, windows me les faits. aucun problème.

Je redémarre, et puis cinq minute après, encore ce blason jaune qui vient se mettre dans la barre des tâches. je clic dessus et fait installer les mises à jour.
J'attend...

Jamais mon pc ne m'a demandé de redémarré (du à cette dernière mise à jour).
J'ai aussi remarqué que internet explorer n'avais pas été mis à jour. je précise que j'ai utilisé une archive.exe du sp3 (plusieurs centaine de Mo) trouvé sur le site de microsoft.

Maintenant à chaque fois que je fait :
--> démarré --> arrêté
et bien sur le petit bouton rouge "arrêter" on voit un blason du centre de sécurité windows... et c'est écrit, installer les mises à jour et arrêter.
ça fait 5 fois que ça m'écrit ça. donc je ne comprend pas.
Et au redémarrage toujours pas de mise à jour nouvelle ni de IE7.

Merci de m'aider.

Cdt
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 15:34
Salut

As-tu cliqué sur "Installer les mises à jour et arrêter"??

Sinon, fais-le, ça va.... Installer les mises à jour téléchargées et ensuite le Pc s'arrêtera tout seul....
0
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
14 août 2008 à 15:44
salut,
Oui, évidemment que j'ai cliqué. c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends rien. le pc est refait de samedi...
je le coupe chaque jour. quand je le rallume toujours rien...même message.
0
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
14 août 2008 à 15:53
c'est un sérieux problème n'est ce pas.
Je ne cache pas que je suis assez surpris de voir que le problème n'as pas été traité ici, étant donné que deux personnes on se problème dans mes alentours...
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 15:57
Ben, fais une restauration à samedi, juste à la fin de l'installation...

Ou après l'installation des drivers, avant les mises à jour...

Ensuite, fais une recherche des mises à jour manquantes sur le site Windows Live Update....

J'ai un SP2 et j'ai fait comme ça lors de ma dernière réinstallation, Windows Live Update m'a fait les mise à jour manquantes et le SP3 par la même occasion.... Pas besoin de .exe pour le SP3 séparément...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
14 août 2008 à 16:09
lol. bah écoute. moi je dit tant pis. j'ai passé plusieurs jours à tout réinstallé. mon pc sert à toute la famille.
je te remerci de ton aide.
en tous cas hors de question que je restaure...
Microsoft vraiment des tâches, comme d'hab... c'est allarmant. j'ai encore lu ce matin que vista avait une faille importante qui le rendait vulnérable sur le net. franchement c'est quoi ça...

Merci à toi. ++
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 16:16
C'est 'crosoft => machine à fabriquer du fric, et à prendre des amendes commerciales... On doit vendre, tant pis pour la mise au point, on réparera les dégâts en route! Tant pis pour les utilisateurs....
0
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
14 août 2008 à 16:36
looool excellent.
0