Windows démarre plus sur mon portable

chris -  
 nicolas -
Bonjour
Voila j'ai formater mon HDD sur mon fixe et j'ai installer win98
il démarre sur le fixe mais sur le portable sony il marque no disque system punch touch
j'ai reformater et installer riens a faire il veux pas démarrer sur mon portable j'ai un viao Z505 sx P2 366 et il na pas de lecteur de cd et disquette cause ultra plats merci d"avance pour une solution
A voir également:

5 réponses

marin

on dirait qu'il ne reconnais pas ton disque dur... Vérifie en demandant a un revendeur si c'est pas le disque dur qui est mort... ou alors vérifie dans le bios les options de démarrage
0
chris

SUITE AU MESSAGE

Le disque est pas mort windows 98 démarre sur le fixe
et sur le portable il me dit no system appuit sur touche
et il est sur HHD en boots
le portable c'est vieux il demenderait pas des fichiers
je comprends pas alors avait avant win XP pro que j'ai éffacer
alors qu au début il avait win 98
merci de répondre
0
nicolas

j'ai exactzmznt le même soucis avec mon portable (medion) on dirait qu'il ne reconnait pas le disque dur, je ne peu même plus installer de windows. svp aidez moi je suis dans la "merde"
0
chris

j'ai pas bien compris commence par le début
tu as fais quoi pour qu il démarre plus comment
0
marin

je parie que vous n'avez pas tester si windows tourne vos pc. Il y un petit utilitaire fourni sur le cd pour le faire...
Si vous n'arrivez pas a le désinstaller, vous pouvez faire un formatage de bas niveau. Il faut un utilitaire fourni avec votre pc ou alors le télécharger sur le site du constructeur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas

bonjour et merci de votre réponse voici un peu plus d'indication,

je posséde un pc portable de marque medion, je l'ai preté a un ami et depuis il ne fonctionne plus trés bien, il me dit qu'il n'a rien fait mais????

lorsque j'allume le pc il ne boot sur windows qu'une fois sur 50, et sinon il me demande sur quel lecteur démarrer (hdd, cd, disquette) j'essai les trois et rien n'y fait.
lorsque j'insérre le cd de réinstallation et que je boot sur le cd, le cd démarre, mais l'installation ne peut pas se faire car apparement il ne trouve pas le disque dur C:.
pensez vous que mon disque dur est défectueux ou bien s'agit il juste d'un probleme windows.

merci
0