Aide barre des taches

Résolu
valou26400 Messages postés 57 Statut Membre -  
valou26400 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai avoir un petit coup de main svp ayant laissé mon ordinateur sans surveillance a mes enfants l'icone d'avast dans la barre des taches en bas vers l'heure a disparu donc impossible de faire des mises a jour et il faut que je l'active manuellement étant novice pourriez vous m'aider svp merci

11 réponses

netrider92 Messages postés 486 Statut Membre 48

Dans le pire des cas suffit de désinstaller avast et de le réinstaller, ja le fait souvent, enregistre ta clef de produit avant bien sur
0
valou26400 Messages postés 57 Statut Membre

c'est quoi au juste enregistrer une clé de produit ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
1° un pc n'est pas un jouet a mettre dans les mains des enfants !
puis je te conseille ceci è!
va dans démarrer, exécuter !
tape msconfig !
et dans démarrer coche la case de ton antivirus AVAST !et redémarre ton pc
tu aura un massage , coche et OK !
0

alors je tombe sur utilitaire de configuration système j'ai - démarrage normal - démarrage en mode diagnostic - démarrage sélectif
0

dsl dans le menu du démarrage je n'ai pas une case d'avast
0
Utilisateur anonyme

Salut tous,

Plus simple :

Poste de travail, tu ouvres C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ tu fais glisser le fichier ashDisp.exe jusqu'au menu démarrer > tous les programmes > démarrage, puis tu redémarres ton PC pour s'assurer que ça fonctionne. :)
0

comment je peux le faire glisser stp lol
0
Utilisateur anonyme > valou26400 Messages postés 57 Statut Membre

Tu fais un clic gauche sur le fichier et tu maintiens le bouton enfoncé et tu déplaces la souris jusqu'au l'icône du menu démarrer (tu ne lâche pas le bouton, tu attends un petit moment jusqu'à ce que le menu s'ouvre) puis tu déplaces la souris jusqu'au "tous les programmes" et ensuite "démarrage" puis dans le petit menu qui s'ouvre à coté (généralement vide) et tu lâches le fichier dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis désolé mais j'ai toujours rien
0
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre 48

cliq droit
0
Utilisateur anonyme

ok; Tu ouvres l'emplacement du fichier de tout à l'heure, tu fais un clic droit sur ce fichier > copier

Tu fais ceci: menu démarrer>tous les programmes>tu fais clic droit sur démarrage > Ouvrir

Dans la fenêtre qui s'ouvre tu fais un clic droit sur un emplacement vide puis coller le raccourcis; et voilà ;))
0

re

je l'ai déjà fait ca , ca ne marche pas du tous !!
0
Utilisateur anonyme

Essaye de faire un double clic sur ce fichier, est ce que l'icône apparait ou non ?
0

ca ne marche pas non plus
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de le désinstaller puis le réinstaller ?
0

le soucis c'est qu'il faudrait que je sauvegarde le programme fait vu que je ne suis qu'une novice je ne sais pas comment faut s'y prendre dsl de t'embeter
0
Utilisateur anonyme

Pas de problème :)

* Désinstalle Avast : panneau de configuration>ajouter supprimer les programmes, sélectionne Avast puis désinstaller.
* Télécharge Avast
* double clic sur le fichier téléchargé puis tu suis les instructions pour la réinstallation.

Je sors, @ +
0

je te remercie de ton aide c bon j'ai retrouvé ma barre des taches avec avast amicalement
0