Aide barre des taches
Résolu
valou26400
Messages postés
57
Statut
Membre
-
valou26400 Messages postés 57 Statut Membre -
valou26400 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai avoir un petit coup de main svp ayant laissé mon ordinateur sans surveillance a mes enfants l'icone d'avast dans la barre des taches en bas vers l'heure a disparu donc impossible de faire des mises a jour et il faut que je l'active manuellement étant novice pourriez vous m'aider svp merci
je souhaiterai avoir un petit coup de main svp ayant laissé mon ordinateur sans surveillance a mes enfants l'icone d'avast dans la barre des taches en bas vers l'heure a disparu donc impossible de faire des mises a jour et il faut que je l'active manuellement étant novice pourriez vous m'aider svp merci
A voir également:
- Aide barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
11 réponses
Dans le pire des cas suffit de désinstaller avast et de le réinstaller, ja le fait souvent, enregistre ta clef de produit avant bien sur
valou26400
Messages postés
57
Statut
Membre
c'est quoi au juste enregistrer une clé de produit ?
bonjour
1° un pc n'est pas un jouet a mettre dans les mains des enfants !
puis je te conseille ceci è!
va dans démarrer, exécuter !
tape msconfig !
et dans démarrer coche la case de ton antivirus AVAST !et redémarre ton pc
tu aura un massage , coche et OK !
1° un pc n'est pas un jouet a mettre dans les mains des enfants !
puis je te conseille ceci è!
va dans démarrer, exécuter !
tape msconfig !
et dans démarrer coche la case de ton antivirus AVAST !et redémarre ton pc
tu aura un massage , coche et OK !
Salut tous,
Plus simple :
Poste de travail, tu ouvres C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ tu fais glisser le fichier ashDisp.exe jusqu'au menu démarrer > tous les programmes > démarrage, puis tu redémarres ton PC pour s'assurer que ça fonctionne. :)
Plus simple :
Poste de travail, tu ouvres C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ tu fais glisser le fichier ashDisp.exe jusqu'au menu démarrer > tous les programmes > démarrage, puis tu redémarres ton PC pour s'assurer que ça fonctionne. :)
Tu fais un clic gauche sur le fichier et tu maintiens le bouton enfoncé et tu déplaces la souris jusqu'au l'icône du menu démarrer (tu ne lâche pas le bouton, tu attends un petit moment jusqu'à ce que le menu s'ouvre) puis tu déplaces la souris jusqu'au "tous les programmes" et ensuite "démarrage" puis dans le petit menu qui s'ouvre à coté (généralement vide) et tu lâches le fichier dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok; Tu ouvres l'emplacement du fichier de tout à l'heure, tu fais un clic droit sur ce fichier > copier
Tu fais ceci: menu démarrer>tous les programmes>tu fais clic droit sur démarrage > Ouvrir
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu fais un clic droit sur un emplacement vide puis coller le raccourcis; et voilà ;))
Tu fais ceci: menu démarrer>tous les programmes>tu fais clic droit sur démarrage > Ouvrir
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu fais un clic droit sur un emplacement vide puis coller le raccourcis; et voilà ;))
le soucis c'est qu'il faudrait que je sauvegarde le programme fait vu que je ne suis qu'une novice je ne sais pas comment faut s'y prendre dsl de t'embeter
Pas de problème :)
* Désinstalle Avast : panneau de configuration>ajouter supprimer les programmes, sélectionne Avast puis désinstaller.
* Télécharge Avast
* double clic sur le fichier téléchargé puis tu suis les instructions pour la réinstallation.
Je sors, @ +
* Désinstalle Avast : panneau de configuration>ajouter supprimer les programmes, sélectionne Avast puis désinstaller.
* Télécharge Avast
* double clic sur le fichier téléchargé puis tu suis les instructions pour la réinstallation.
Je sors, @ +