Installation de vista

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'installation de vista; je met le cd, je clic et ça me fait "votre ordinateur ne peut pas installer cette version du système d'exploitation" ...
sinon j'essaie de démarrer avec le cd au démarrage de l'ordinateur et ça ne marche pas non plus ... merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

8 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Est-ce le seul message ? Peux-tu le transcrire dans son entièreté ?

Quan dtu dis que cela ne va pas non plus... : peux-tu être un peu plus explicite et décrire EXACTEMENT tout ce que tu fais et ce qui se passe.
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

il faut configurer le bios pour mettre le lecteur cd en premier
(c'est normal que tu est ce message d'erreur)

tu as des tendances sucidaires pour mettre vista , tu veux faire ramer ton pc encore plus ????
0
marwenha Messages postés 159 Statut Membre 12

peut etre les performances de votre pc ne peut pas accepter cette version essayer windows xp
0

mais non c'est parce qu'il essaye d'installer vista a partir de xp c'est pas comme ça
0
Profil bloqué

La configuration de ton PC est-elle suffisante pour accueillir Vista ? Puisqu'il est conseillé au minimum d'avoir 1go de ram..

PS: réfléchis à deux fois avant de vouloir l'installer ^^'
0
Utilisateur anonyme

slt les gens!!! jai 1.26 go de ram ... sinon je suis deja arrivé a linstallé a partir de xp avec une autre config par contre .. mais la je ne peut plus .... en bootan je ny arrive pas non plus .... meme avec le lecteur cd en premier ....ca demmare du cd mais apres ca me fait un long message an anglais :S
0

c'est pour ça que on te repete de nous indiquer ta config!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel long message???
un ecran bleu?
0
Utilisateur anonyme > mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur

non, un font noir avec des textes ecrit en blanc ... jai une gforce2 64 mo, 1.26 go de ram et un intel pentium 4 2.6 ghz ... je sais que c'est pas enorme, mais je veut passer a vista car je ne peut pas avoir de son avec cette version de xp que j'ai, jai tester avec une autre aussi.. enfin bref! je voudrai esayer avec vista mais je men fou si ca ramme!
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515 > Utilisateur anonyme

lol et relol
avec une geforce 2 tu veut faire tourner vista?????????????????????
c'est impossible
pour le son de xp il suffit juste de savoir ou telecharger les pilotes du son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Formatte.
0
tux_03 Messages postés 198 Statut Membre 7

peut etre que tu as un processeur 32bits et que tu essaie de mettre une installe pour 64
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

ben oui lol
telecharge les drivers pour ta carte son
va la : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31

sinon sur le site : NVIDIA sur google lol
0
Utilisateur anonyme

nan!!! c'est pas un probleme de pilotes!! c'est beaucoup plus compliké! jai installé tout les pilotes et tout, jai formater plusieurs fois, jai essayé avec deux version de xp et ca fait tjs pareil!! peut etre que c'est psk jai un proc 32 bits et que vista est un 64 .. en effet! je vais essayer avec un vista 32 bits .... pour mon son, je pense que cest la carte mere qui deconne, car deja ma carte son INTERNE n'est pas detecté .... et mon controleur reseau interne est detecté mais je narrive pas a brancher mon modem par ethernet, ca marche pas la connexion :S
0

tu ne sais pas faire
sur du vieux materiel vista sera encore moins compatible
sinon achete une carte son a 15€
0

si je sais faire .. mais ta pas capté ce que je veut dire ... acheter une carte son ou pas ca reviendra au meme ....
j'ai tester trois carte sons et j'ai pas de son!! je suis prersque sur que c'est a cause de ma carte mere ou alors la version de xp que j'ai, on ma dit d'installer tout les pilotes de ma carte mere mais ya le controleur IEEE1394a qui me ose probleme ... des que jessaie dinstaller le pilote, windows plante et je doit redemarrer.. je ne sais pas a koi ca sert ...
0

ça m'etonnerais
si l'autre carte son ne s'installe pas c'est normal et si elle plante il faut desactiver la carte son de la carte mère (sinon ça rentre en conflit)
0

jai essayé ca, jai installé ma carte son en laissant installé celle de la carte mere, apres je suis allé ds le bios, jai desactivé loption "ac'97 audio' un truc du genre ... et jai réessayé dinstallé ma carte son mais ca ne marche pas, c'est quand meme bizare que la carte son interne ne soit pas detectée :S
0

tu en est sur que c'est la P4SD-VX ?
c'est pas plutot la P4SDX ?
sinon tu doit avoir un cd fourni avec la carte mère il contient le pilote audio normalement
0
Utilisateur anonyme

c'est la p4sd-vx, c'est sur et je n'est pas de cd :S mais il existe quand meme bien un moyen pour que j'ai le son quand meme!! ....
0