Probleme d'installation de VISTA sur Portable
maholy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créé le DVD de démarrage systeme à partir de l'interface de création HP. Le DVD a été créé sans problème.
Ensuite j'ai voulu réinstallé Vista à partir de l'interface HP d'abord, il a planté et demande d'insérer le DVD d'installation et redémarrer le portable.
En redémrrant le portable il s'arrête en cours de route avec un message "Ce PC n'est pas configuré pour une réinstallation systeme".
Je suis complètement coincé. Je n'ai plus VISTA et je ne peux pas le réintaller à partir du DVD.
Y a-t-il une solution ?
Merci de votre aide
J'ai créé le DVD de démarrage systeme à partir de l'interface de création HP. Le DVD a été créé sans problème.
Ensuite j'ai voulu réinstallé Vista à partir de l'interface HP d'abord, il a planté et demande d'insérer le DVD d'installation et redémarrer le portable.
En redémrrant le portable il s'arrête en cours de route avec un message "Ce PC n'est pas configuré pour une réinstallation systeme".
Je suis complètement coincé. Je n'ai plus VISTA et je ne peux pas le réintaller à partir du DVD.
Y a-t-il une solution ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme d'installation de VISTA sur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
Je pense que ça va finir comme ça. C'est qd même mal foutu l'interface de gestion systeme HP.