Pas de reconnaissance écran

emma2133 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emma2133 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros problème au démarrage Lorsque j'allume l'ordinateur, il ne reconnait plus l'écran, ni le clavier ni la souris
je ne peux donc plus rien faire Que faire merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Quel age a ton ordi ? Ca sent la pile du bios qui est morte.
0
emma2133 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu

je ne m'y connais pas alors la pile du bios pour la trouver je dois ouvrir la tour et elle se trouve à coté de la carte mère c'est ça
0
emma2133 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai changé la pile du bios. L'écran marche et la souris aussi mais l'ordi ne reconnait pas le clavier

sur l'écran est noté : erros cmos appuyer sur DEL ou F1 mais je ne peux rien faire puisque le clavier ne fonctionne pas que faire ???
0
STEPHPI

Bonjour, a côte de la pile tu dois avoir un strap pris surune fiche a 3 brins, le strap en prend 2 ( pion de couleur )
tu change le strap de position pas besoin de le laisser une minute et tu le remet en pc étein
ALIM BRANCHEE ET INTER ARRIERE SUR ON SI TU EN A UN
0

merci j'essaierai ce soir
0

bonjour,

j'ai changé la pile bios . désormais l'écran et la souris fonctionne mais pas le clavier

sur l'écran est noté : erros cmos appuyer sur del ou F1 mais je ne peux rien faire puisque le clavier ne fonctionne pas

merci pour l'aide
0