Demarage de windows lent
brice97423
Messages postés
707
Statut
Membre
-
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai windows vista mais j'ai remarqué que depuis quelque temp mon PC s'allume lentement car il charge tros de logiciel a la fois
- Je voudrai savoir (si possible) si il existe un logiciel ou programme qui me bloque les programme au demarage de windows ?
je sais que sur XP il existe un programme nommé "Nms" ou "Mns" (quelque chose comme sa) qui bloque les programme au demarage de windows mais maintenant exite t-il sur vista ??
Merci
--
Commentcamarche = S-U-P-E-R site ^^
- Je voudrai savoir (si possible) si il existe un logiciel ou programme qui me bloque les programme au demarage de windows ?
je sais que sur XP il existe un programme nommé "Nms" ou "Mns" (quelque chose comme sa) qui bloque les programme au demarage de windows mais maintenant exite t-il sur vista ??
Merci
--
Commentcamarche = S-U-P-E-R site ^^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour,
il existe en effet de tel logiciel.
Le plus recommander est Ccleaner
==>télécharge ccleaner et nettoie un petit coup(regarde le tuto:https://forums.cnetfrance.fr
- lance plusieurs fois le nettoyeur et la recherche d'erreur jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien
- supprime les programmes qui se lancent au démarrage (excepter ceux que tu ne connais et dont tu te sert ainsi que ton antivirus et le cas échéant ton parfeu) -
Merci Varfendell mais malheuresement sa m'aide pas beaucoup parceque j'ai Ccleaner et j'ai deja fait exactement comme tu as dit mais toujour le meme probleme a mon avis je devrai désinstaller les programme qui me saoul au demarage
Mais merci quand meme ^^ -
Salut
Désinstalle les programmes inutiles pour ce faire :
Demarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Supprime les programmes inutiles,,,
Ca devrai liberer de l'espace disque dur.
>>>
Defragmente ton PC pour ce faire :
Demarrer > Tous les programmes >Accesoires > Outils systeme > Defragmenteur de disque
Ensuite defragmente ton disque dur,pour qu'il soit mieu organisé.Ainsi,ton disque dur executera les programmes plus rapidement,,,
Passe de temp en temp un coup de CCLEANER,,,