Demarage de windows lent
brice97423
Messages postés
707
Statut
Membre
-
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai windows vista mais j'ai remarqué que depuis quelque temp mon PC s'allume lentement car il charge tros de logiciel a la fois
- Je voudrai savoir (si possible) si il existe un logiciel ou programme qui me bloque les programme au demarage de windows ?
je sais que sur XP il existe un programme nommé "Nms" ou "Mns" (quelque chose comme sa) qui bloque les programme au demarage de windows mais maintenant exite t-il sur vista ??
Merci
- Je voudrai savoir (si possible) si il existe un logiciel ou programme qui me bloque les programme au demarage de windows ?
je sais que sur XP il existe un programme nommé "Nms" ou "Mns" (quelque chose comme sa) qui bloque les programme au demarage de windows mais maintenant exite t-il sur vista ??
Merci
A voir également:
- Demarage de windows lent
- Pc lent - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
il existe en effet de tel logiciel.
Le plus recommander est Ccleaner
==>télécharge ccleaner et nettoie un petit coup(regarde le tuto:https://forums.cnetfrance.fr
- lance plusieurs fois le nettoyeur et la recherche d'erreur jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien
- supprime les programmes qui se lancent au démarrage (excepter ceux que tu ne connais et dont tu te sert ainsi que ton antivirus et le cas échéant ton parfeu)
il existe en effet de tel logiciel.
Le plus recommander est Ccleaner
==>télécharge ccleaner et nettoie un petit coup(regarde le tuto:https://forums.cnetfrance.fr
- lance plusieurs fois le nettoyeur et la recherche d'erreur jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien
- supprime les programmes qui se lancent au démarrage (excepter ceux que tu ne connais et dont tu te sert ainsi que ton antivirus et le cas échéant ton parfeu)
Merci Varfendell mais malheuresement sa m'aide pas beaucoup parceque j'ai Ccleaner et j'ai deja fait exactement comme tu as dit mais toujour le meme probleme a mon avis je devrai désinstaller les programme qui me saoul au demarage
Mais merci quand meme ^^
Mais merci quand meme ^^
Salut
Désinstalle les programmes inutiles pour ce faire :
Demarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Supprime les programmes inutiles,,,
Ca devrai liberer de l'espace disque dur.
>>>
Defragmente ton PC pour ce faire :
Demarrer > Tous les programmes >Accesoires > Outils systeme > Defragmenteur de disque
Ensuite defragmente ton disque dur,pour qu'il soit mieu organisé.Ainsi,ton disque dur executera les programmes plus rapidement,,,
Passe de temp en temp un coup de CCLEANER,,,
Désinstalle les programmes inutiles pour ce faire :
Demarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Supprime les programmes inutiles,,,
Ca devrai liberer de l'espace disque dur.
>>>
Defragmente ton PC pour ce faire :
Demarrer > Tous les programmes >Accesoires > Outils systeme > Defragmenteur de disque
Ensuite defragmente ton disque dur,pour qu'il soit mieu organisé.Ainsi,ton disque dur executera les programmes plus rapidement,,,
Passe de temp en temp un coup de CCLEANER,,,