Nouveau disque dur lent

Fermé
jiceha - 6 juin 2004 à 18:22
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 6 juin 2004 à 21:28
Bonjour ,
Je suis sous Win 98SE et je viens de changer mon vieux DD de 10 Go et 5400t/mn qui donnait des signes de fatigue pour un nouveau de 40 Go à 7200t/mn.
Je l'ai formaté avec une seule partition comme le précédent et j'ai réinstallé l'image du précédent DD qui était sur un second DD esclave que je n'ai pas touché.
Mon "problème" : j'ai l'impression que le nouveau est plus lent que l'ancien (notamment avec certains logiciels ) ce qui me semble paradoxal .
Avez-vous une explication ?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
6 juin 2004 à 18:35
ah, tu aurais dû faire deux partitions mais vu que tu a une image tu peux encore le faire, pourquoi et bien une pour le système windows et le reste pour les données comme ça en cas de problèmes virus ou autres tes données sont à l'abrit.

Pour la question de la lenteur avec se nouveau disque si tu n'a pas de conflis dans le gestionnaire de périph... je ne vois pas trop le bug ou il est ...@+

le druide sans la potion.
0
Merci des tuyaux mais je me suis dit que mon 2ème DD partitionné en 3 pouvait continuer de faire le secours et que , avec une seule partition sur le nouveau , je n'aurai pas à changer les lettres des lecteurs du 2è DD ni à revoir tous mes raccourcis.
Quant au gestionnaire de périphériques , je n'y vois pas de point d'interrogation ( c'est ça quand il y a un conflit ?)
@+
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
6 juin 2004 à 21:28
exacte un point ? donc si tu n'a pas de point ? ou ! tout baigne de se coté là, par curiosité regarde si l'UDMA est activé sur se disque, sinon je n'ai pas d'autres propositions.

le druide sans la potion.
0