Formater mon windose vista edition familliale

kenzo080208 Messages postés 21 Statut Membre -  
 BasilicVenus -
Bonjour,je ne comprend pas et je n'arrive pas a formater mon pc hp .jai redemarer mon pc apres avoire met mon dvd de retauration mais j'arrive pas a le formater.merçi de votre aide.
A voir également:

13 réponses

Un compaq qui veut! Messages postés 265 Statut Membre 16

J'avais le sr5010nx(Il n'en reste que le boitier!!!) avec vista familiale basique, Tu dois t'assurer de mettre le cd 1 en prmier! Tu est supposé en avoir deux. Normalement, le premier formate et l'autre installe.

En passant, si tu as le Celeron D 360, demande lui en pas trop en même temps et passe plutôt sur Xp!

Bonne chance
0
kenzo080208 Messages postés 21 Statut Membre

jai un hp et les 2 dvd.et je comprend pas la procedeur exacte pour le formater
0

Je viens de formater le mien et j'ai pas eu de problème! Met le cd 1 et ferme ton pc. Au démarage, appuis sur F10 je crois et sélectionne le démarage à partit du disque le reste devrais normalement suivre tout seul!
0
Belgamo59

Bonjour tu mets ton dvd le n°1 Tu fais DEMARRER REDEMARRER et tu suis ce que ton ecran indique.Un moment donné il te demandera de mettre le DVD n°2 .ENVIRON 1H POUR A LA REINSTALLATION D USINE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1HRS!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'a machine fonctionne aux stéroìdes ou quoi?!? la dernière fois que je l'ai fait, sa m'a pris au moin trois heures!!!!
0
Belgamo59

Re je te parle juste la reinstallation usine,je n ai pas compté les mises a jour et le SP1.La effectivement il faut +-3h
0

voila que jai mets mon dvd de restauration etjai redemarer et jai taper f 10 mais apres ya rien .
0

mon pc (hp intel pentium d) windows vista premium.et jai les cd de restauration.mais je comprend pas pquoi jarrive pas a le formater.jai taper f10 mais rien .
0
Belgamo59

Re c est l un ou l autre c est a dire les dvdv ou f10,mais pas deux en meme temps.
0

Rebonjour Kenso finalement j'ai regarder au démarrage de mon compaq et c'est echap qu'il faut peser pour selectionner le démarrage! choi si le disque après. F10 c'est pour le setup!
0

merçi pour ton aide .mais si je presse echap il demerera normale. en fin vista ci nul jai rien compris.
0

je suis perdu
0
BasilicVenus

moi j'ai un acer windows 7 edotion famillial comment je fait?

merci;)
0