A voir également:
- Formater mon windose vista edition familliale
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
13 réponses
J'avais le sr5010nx(Il n'en reste que le boitier!!!) avec vista familiale basique, Tu dois t'assurer de mettre le cd 1 en prmier! Tu est supposé en avoir deux. Normalement, le premier formate et l'autre installe.
En passant, si tu as le Celeron D 360, demande lui en pas trop en même temps et passe plutôt sur Xp!
Bonne chance
En passant, si tu as le Celeron D 360, demande lui en pas trop en même temps et passe plutôt sur Xp!
Bonne chance
Je viens de formater le mien et j'ai pas eu de problème! Met le cd 1 et ferme ton pc. Au démarage, appuis sur F10 je crois et sélectionne le démarage à partit du disque le reste devrais normalement suivre tout seul!
Bonjour tu mets ton dvd le n°1 Tu fais DEMARRER REDEMARRER et tu suis ce que ton ecran indique.Un moment donné il te demandera de mettre le DVD n°2 .ENVIRON 1H POUR A LA REINSTALLATION D USINE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1HRS!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'a machine fonctionne aux stéroìdes ou quoi?!? la dernière fois que je l'ai fait, sa m'a pris au moin trois heures!!!!
Re je te parle juste la reinstallation usine,je n ai pas compté les mises a jour et le SP1.La effectivement il faut +-3h
mon pc (hp intel pentium d) windows vista premium.et jai les cd de restauration.mais je comprend pas pquoi jarrive pas a le formater.jai taper f10 mais rien .
Rebonjour Kenso finalement j'ai regarder au démarrage de mon compaq et c'est echap qu'il faut peser pour selectionner le démarrage! choi si le disque après. F10 c'est pour le setup!