Housse pour PC ne sait que choisir

brand_new -  
 lalahops -
Bonjour,

Je viens de faire un tour à la fnac des champs ( eh oui c'est ouvert jusqu'a minuit ^^) pour demander des conseils sur unre housse pour portable que je compte m'acheter.

Ils m'ont dit que les housses pour macbook en polyuréthane de Be-ez ne marchaient pas pour PC, qu'il était trop gros ... :S. Je ne sais pas si je devrais les croire.

Si non, vous auriez une housse à me conseiller ? merci :)
A voir également:

12 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

En ce qui concerne le produit Be-ez regarde les caractéristiques >ici< (taille en bas de page)

Pour le néoprène c'est également une bonne solution niveau protection ^^
1
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Il existe des modèles léger chez Belkin ou chez Caselogic ^^
0
brand_new

Merci, en polyuréthane ? je pense que c'est la meilleure matière pour protéger non ?
0

C'est en néoprène...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brand_new

Ah mince, mais le polyuréthane ne serait il pas mieux ? parce que j'ai vu que lorsqu'on appuyait dessus, il gardait pendant quelques secondes la trace du doigt contrairement au néoprène donc ca m'inquiète un peu..

Pensez vous que je puisse faire outre les conseils du vendeur fnac (qui parfois sont inexacts), et prendre la sacoche Be-ez si mon ordinateur semble rentrer dedans ?
0
brand_new

Possédez vous vous même une housse en néoprène ? aucun problème à signaler ?
0

J'ai une housse caselogic néoprène pour mon laptop Asus 13.3'.
Niveau protection en voyage c'est un peu juste.
Ce type de protection (polyuréthane ou néoprène) est assez sommaire et ne vaudra jamais une protection rigide.
Cependant c'est assez pratique pour glisser son ordinateur dans le sac a dos
0
brand_new

Pour une utilisation bibliothèque/Maison ou Fac/Maison, le néoprène est adapté ? parce qu'il protège des rayures certes mais pas des chocs, contrairement au polyuréthane.

Je possède aussi une malette pour le mettre dedant mais me promener toute la journée avec une malette c'est pas trop mon fort ^^.
0

Pour les chocs le néoprène c'est pas top...
0
KC

Si tu cherches toujours une housse en néoprène pour ton ordinateur portable n'hésite pas à te rendre sur www.butterfly-style.fr

Moi j'en ai acheté une et elles sont autant pour PC que MAC

Bonne journée
0
favnec

Y'a la gamme de sacoches et housses walkonwater. Je pense que y'en a pour tous les gouts et toutes les tailles. Regarde leur online store ici : http://www.walkonwaterstore.fr
0
lalahops

Sur www.so-paris.com il y a un choix important de housses de protection pour PC.
Ce site ne convient qu'aux femmes car il leur est destiné au niveau de la maroquinerie professionnelle.

J'ai trouvé une sacoche pour portable en cuir rose et j'en suis fan !

J'espère vous avoir aidé :)

Camille
0