Problème de son
Résolu
angie95800
Messages postés
8
Statut
Membre
-
angie95800 Messages postés 8 Statut Membre -
angie95800 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Le son du lecteur windows media ne sort plus alors qu'il n'est pas sur muet. Que dois je faire? Si quelqu'un peut venir à mon aide se serait cool. Merçi
Le son du lecteur windows media ne sort plus alors qu'il n'est pas sur muet. Que dois je faire? Si quelqu'un peut venir à mon aide se serait cool. Merçi
5 réponses
Salut
Vérifie en double cliquant sur l'icone qui représente un petit haut parleur regarde si tout les volumes sont au max
Sinon regarde du côté des pilotes de ta carte son...
Vérifie en double cliquant sur l'icone qui représente un petit haut parleur regarde si tout les volumes sont au max
Sinon regarde du côté des pilotes de ta carte son...
angie95800
Messages postés
8
Statut
Membre
Quan je vais dans le mélangeur de volume j'ai une partie avec le périphérique dont le son est à fond et une autre partie appelé application où il y a sons windows et le son est à font aussi de temps à autre le windows media player apparaît mais disparaît aussitôt
angie95800
Messages postés
8
Statut
Membre
et comment regarde t'on au niveau des pilotes de la carte son?
salut le problème vient il lorsque tu met un cd ou que tu écoute de la musique dans ton pc?
sinon va dans : panneau de configuration ==> Son et périphérique audio ==> onglet volume ==> paramètre avancés
et tu vérifie...
voila j'éspère t'avoir aider ...
tiens moi au courant...
byebye
sinon va dans : panneau de configuration ==> Son et périphérique audio ==> onglet volume ==> paramètre avancés
et tu vérifie...
voila j'éspère t'avoir aider ...
tiens moi au courant...
byebye
c'est le même ...regarde bien...
tu dois avoir la page avec le "volume principal"
regarde si "volume cd " n'est pas cocher sur muet et s'il est bien a fond ou pas en bas quoi....
dis moi ce qu'il en est ...
ps: je m'absente quelque temps..
bye
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'oeil.
tu dois avoir la page avec le "volume principal"
regarde si "volume cd " n'est pas cocher sur muet et s'il est bien a fond ou pas en bas quoi....
dis moi ce qu'il en est ...
ps: je m'absente quelque temps..
bye
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'oeil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question