Problème d'allumage de PC

Thers -  
 Thers -
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour tenter de trouver une solution à mon problème. Mon ordi (sur Windows vista) refuse de démarrer même en mode échec. Dans un démarrage normal tout se passe bien, la barre de chargement de vista se remplit et pop c'est l'écran noir!
La dernière fois que je l'avait allumer il était entrain de faire des recherches de problème d'allumage (manoeuvre qu'il n'a jamais mené à terme) et depuis le mieux que je sois arrivée à faire c'est d'avoir un écran tout bleu sans la moindre écriture.
Je fais un controle de mémoire et l'ordi ne relève aucun problème. Je vois vraiment pas ce qui clocheet je commence sérieusement à m'inquiéter savoir si c'est pas un composant interne qui aurait grillé
A voir également:

2 réponses

antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Bonsoir, lors de l'allumage as tu des bips?
0
Thers

Hé bien en fait niveau bruit il fait le même bruit habituel et une fois la barre de chargement de vista remplit la lumière de la tour qui indique l'activité de l'appareil s'éteint, pour ne plus se rallumer!!!
Le ventillo tourne bien... mais bon il faudrait que je yeute dedans histoire de voir si une poussière gène pas quoi qu'il n'a pas encore deux ans.
0