Achat matériels pour PC
mbohh
Messages postés
26
Statut
Membre
-
mbohh Messages postés 26 Statut Membre -
mbohh Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-être que ce problème vous paraît inhabituel et un peu ridicule; mais pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller sur les matériels à acheter (ex: Processeur, Ram, Graphique, Carte mère,...) parce que j'aimerai bien acheter des matériels informatiques et monter un PC performant qui ne serait pas dépassé. Donc un petit fiche technique d'un bon PC me conviendra bien.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Peut-être que ce problème vous paraît inhabituel et un peu ridicule; mais pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller sur les matériels à acheter (ex: Processeur, Ram, Graphique, Carte mère,...) parce que j'aimerai bien acheter des matériels informatiques et monter un PC performant qui ne serait pas dépassé. Donc un petit fiche technique d'un bon PC me conviendra bien.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Achat matériels pour PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
En fait, ce sera un PC quand même pas trop compliqué. Bon, il est vrai que c'est trop vague mon problème. Le véritable problème c'est que j'ai déjà un vieux P4 qui rame trop est j'ai décidé de renouveler mon PC. Je suis un utilisateur simple, et j'aime dès fois jouer sur mon PC; donc j'aimerai juste un PC simple qui ne ramerait pas à chaque manipulation.