Lenteur au démarrage de Windows
kusanagi79
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps je trouve que windows XP met plus de temps à démarrer. c'est surtout du au fait que mon bootscreen s'affiche 25 seconde avant de passer au logon d'ouverture de session, normalement, il devrait s'afficher 5 seconde au plus .
Quelqu'un aurait t'il une solution?
Depuis quelque temps je trouve que windows XP met plus de temps à démarrer. c'est surtout du au fait que mon bootscreen s'affiche 25 seconde avant de passer au logon d'ouverture de session, normalement, il devrait s'afficher 5 seconde au plus .
Quelqu'un aurait t'il une solution?
A voir également:
- Lenteur au démarrage de Windows
- Lenteur pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
- ...Démarrer / panneau de configuration / système / avancé / démarrage et récupération / paramètres .
Décoche les options de démarrage.
- ...Démarrer / exécuter / tape...msconfig / onglet "démarrage"..
Décoche tout ...SAUF : ton antivirus et au protection et programme de ton choix.
Redémarre ton PC.
- ...Démarrer / panneau de configuration / système / avancé / démarrage et récupération / paramètres .
Décoche les options de démarrage.
- ...Démarrer / exécuter / tape...msconfig / onglet "démarrage"..
Décoche tout ...SAUF : ton antivirus et au protection et programme de ton choix.
Redémarre ton PC.