Probleme de dezip d'un fichier trop gros
ltc
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ltc Messages postés 3 Statut Membre -
ltc Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai chargé la video "shine a light" et quand je dezip les fichiers archiveWinrar, il me dit que le systeme de fichier de mon ordinateur (ntsc...je crois) ne peux dezipper des fichiers de plus de 4 Go....
Comment faire pour pouvoir lire ces fichiers?
Nota: j'ai aussi des fichiers avec des noms identiques aux fichiers archivesWinrar qui ont une extension R30 (exemple: ngr-shinealight.r30).
Merci de votre aide.
laurent
j'ai chargé la video "shine a light" et quand je dezip les fichiers archiveWinrar, il me dit que le systeme de fichier de mon ordinateur (ntsc...je crois) ne peux dezipper des fichiers de plus de 4 Go....
Comment faire pour pouvoir lire ces fichiers?
Nota: j'ai aussi des fichiers avec des noms identiques aux fichiers archivesWinrar qui ont une extension R30 (exemple: ngr-shinealight.r30).
Merci de votre aide.
laurent
A voir également:
- Probleme de dezip d'un fichier trop gros
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Le disque dur sur lequel tu dézippe doit être formaté en FAT32. Les fichiers ne peuvent dans ce cas pas faire plus que 4Go.
Il faut dézipper sur un disque NTFS (par ex essaie sur c:).
L'autre solution est de reformater ton disque actuel en NTFS (OK s'il ne sert que sur PC), mais les données du disque seront perdues pendant le formattage...
Il faut dézipper sur un disque NTFS (par ex essaie sur c:).
L'autre solution est de reformater ton disque actuel en NTFS (OK s'il ne sert que sur PC), mais les données du disque seront perdues pendant le formattage...
je pense créer un nouveau disque (E) et le formater en NTFS (en reprenant de la capacité de mon disque D); est ce possible de faire cela en conservant mes disques C et D en FAT32?
Merci par avance.
Laurent