Mon ordinateur me lache

PJS/21 -  
 LEBON -
Bonjour a vous cher ami!Depuis que j'ai efface les partitions de DOS,je n'arrive plus a faire le fdisk,je recois comme reponse"error reading fixed disk" et je n'arrive pas a installer windows
A voir également:

3 réponses

Iger Messages postés 342 Statut Membre 85

Salut,
Expliques davantage ton problème
Quel windows, quel Dos?
Quelle partition supprimée? Simple formatage ou suppression de partition?
http://www.commentcamarche.net/faq/313-Partitionner
:-)
0
marc

moi g le meme mais c sous win98 sur une vielle becane ke je ve refaire donc puis moyen d install win 98 j ai formater mon diske dur sur mon autre pc (win xp) et puis j ai remis d ans l autre pc je met ma diskette de demarrage win 98 puis il me dit que je c po install car je doit partitioner il me dit de faire fdisk ce que je fait je dit oui a la question "votre diske depasse 500mo ...." puis il me note "error reading fixed disk" si kelkun peut m aider plz
0
LEBON

Ton dique est limité par le BIOS de ta carte qui est sans doute ancienne (avant 1998). Aussin si tu veux le faire reconnaitre par ton BIOS, il faut le leurrer. Télécharge "Disc Wizard Utility" chez Seagate, at tu pourras y arriver. Je suppose qu'au démarragen ton disque n'apparait pas à l'affichage du tout premier écran, juste après le calcul de la mémoire, or il est impératif qu'il le soit et que son nom apparaisse.
Bonne chance
0