Aidez-moi Harvest Moon DS

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Chacha -
Bonjour,

J'ai Harvest Moon DS Mais je n'arrive pas a me marier!!!!!

Aidez-moi!!!!

Merci d'avance
A voir également:

36 réponses

dododudusse

Bonsoir moi j'ai un problème avec muffy j'ai 37 000 point d'affection c'est a dire le coeur jaune mais l'évenement lié au coeur jaune ne se produit pas aider mois s'il vous plaît je suis en été
1
imanou

l'evenement du coeur jaune se passera en ete,la fille va venir devant ta maison entre 6h et midi mais elle viendra vers 9h etc'est l'evenement,mais je va sur le site harvest moon guide ,tu pourra connaitre les dfferents evenement.
0
ilian

muffy est trop mignonne .
0
TWiiLiiGHT !!! Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour ,A quel étage ce trouve le marteau damné dans la 3Eme mines ?
Merci !
1
upahi4

salut comment on fait pour débloquer le pépé Galen ???
0
valentin

comment on vai naitre les poussin dans harvest moon le grand bazar
0
yuna141

hey moi je ve me marier avec lumina et je sui au coeur vert et je ne sais as ce qu'il faut faire pouvez vous m'aider SVP ! =S
1
moiiii

alors sa depend avec qui tu veux te marier mais il faut d'abord faire les evenement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mama

bonjour,dabors il faut avoir un coeur rouge avec ta futur femme, il faut avoir l'agrandissement mais et avoir un grand lit, avoir 60 lutin de recolte et enfin lui donner la plume bleu.
0
Utilisateur anonyme

Coucou ,

Merci ... Euhh quel agrandissement ?

Bisou
0
lulu44

A OUI je MENFOUS si g fais des faute dortoto(l'orthograhe quoi!!)
voili voilou!g pa écris VOILLOU!!!!!!
0
camille2603 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc je suis nouvelle alors moi je suuis a 49 lutins tout l'amour ac lumina la plume bleux tt plein de truc mais pas les lutins et c horible et g ossi la chossette de nina plein dargent1000000000000 g
voila poser moi des question si vs voulais et dite moi si vous aver des astuces pour les lutins ou des codes bye reponder moi vite
0
oumanou34

Bonjour Camille2603j'aimerais savoir comment on a la chaussette merci!
0
kevin80

bonjour puisque que tu a fini le jeu je voudraid te demander si pour avoir 100000000G il fallait avoir combine de lutin de peche car moi la jen ai que 1 et je sais pas ou son les autre vous pourrer pas m'aider ???? svp ??? merci d'avance ..
jai deja la cane a peche .

voila a +
0
oumanou34 > kevin80

Salut Kevin80 non tu peut avoir 1 lutin ou plusieure pour avoir les 100000000G c'est pendant l'hiver il faut avoir 300 medaille pour 1 semaine dans la plage!
0
oumanou34 > kevin80

Salut Kevin80 non tu peus avoire 1 ou plusieur lutin il faut que tu l'eur demande pour une semaine(300 medaille)
et tu aura les 100000000G!
0
Gwendaliekawaii

Pour avoir une chaussette il faut que Nina ai 200 points d'amitié la veille de noël et que tu lui donne une laine de brebis mais comment faire pour qu'elle ai 200 points d'amitié parce que c'est énervant de lui parler avec mon chat sur la tête (quand tu prend un objet il est sur ta tête c'est étrange)
0
POOOliiine Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour info si quelqu'un est en manque de lutin j'avais un site je ne suis plus trop sure de l'adresse mais c''est :
haverst moon ds page orange (sur google)
et il y a tout de chez tout ^^
0
oumanou34

Moi j'ai 30 lutin de recolte mais je n'arrive pas trouver les autres lutins j'ais aussi la plume bleu j'ai agrandis la maison 1 fois pour l'agrandire une dexieme fois sa coute trop cher (150 000g).
0
oméline

il faux que tu a un bijou que vende les lutin et de lui ofrire des truc et sur un site ( que sont les evenemen avec célia) et tu diot trouver une plume bleux mai je croi quelle et dant la troisieme caverne
0
justinbidou

salut tous le monde :)
moi j'ai un blem avec le jeu car j'ai le coeur violet avec celia et bientot le bleu le blem c que je c pas si jai passé le premier evenemen a la ferme de vesta car .. jmen souvien plus --" et du coup jai le coeur violet et jarrive pas a passé levenemen sur le chemin de la source
QUELQUN PEU MAIDER SVP =)
0
justinbidou

quand je jouer et que javai le coeur noir avace celia ct il ya longtempo c pour sa que jme souvien plus
aidez moi svp
0
justinbidou

et jaimerai savoir si on est obliger de passé les 4 evenements pour se marié !
0
yuuya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je N'arrive Pas A Faire L'evenement:

Le Coeur Noir Avec Muffy!!

Je Rentre Dans Le Bar A 17h En Meme Temp Quelle Et Il Ne Se Passe Rien

Comment Faire Aidez Moi Svp

Mercii D'avence
0
kevin80

okok merci à oumanou34 de m'avoir repondu aller bonne journer a+
-1
oumanou34

Derien Kevin80.
0
mlle-aanais

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour donner a manger o poules merci
-1
ilian

heu muffy est mignonne et a quoi sert l'ile privé.
-1
melodiii

la plume bleu et ensorcellé il faut passer un coup de téléphone au temple et leur demander de lever le sort d'un objet.
-2
ilian

pour quoi ?Et en plus j'ai essayer sa marche pas tu te moque de nous?!
0
ilian

a oui excuse
0
yuuya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou on trouve la plume bleu ??
0
rubyCoquine5

c'est peut etre fors sujet, mais comment marche la chaine 3. J'ai toute les chaine sauf la neuf, je suis mariee avec leia, j'ai un enfant de categorie E ( comme celui de flora ) j'ai tous en bois dorée et quand j'active la chaine cela fait biiiiiiiip. Merci d'avance et de votre comprhension, meme si ca fai 4 mois que personne n'ecrit
0
cloclo

ou trouve t-on la plume bleu
0