Mon pc a moi à faire evoluer
Résolu
perdue complet
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci de votre aide
rapport de pc wizard 2008
Carte Mère : ECS Livermore
Chipset : Intel i945G/GZ
Processeur : Intel Core 2 Duo E4300 @ 1800 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Nvidia Corp GeForce 7500 LE
Disque dur : Hitachi (250 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRRW GSA-H30L ATA Device
Lecteur DVD-Rom : QY3826K WSA434D SCSI CdRom Device
Type de moniteur : BenQ BenQ FP222W - 22 pouces
Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale 6.00.6001 Service Pack 1
DirectX : Version 10.00
Windows Performance Index : 3.4
Voici la config de mon pc
Lui aussi a des problemes
1-il est tres lent, je ne sais pas pourquoi
2-je voudrais que l'affichage du demarrage soit automatique
3-je voudrai installer la tnt
4-la qualité d'image de mon ecran est nulle (quand je ne suis pas droite a l'ecran c'est noir)
Vos m'avez aider pour mon vieux pc , aider moi pour celui-ci
merci
Merci de votre aide
rapport de pc wizard 2008
Carte Mère : ECS Livermore
Chipset : Intel i945G/GZ
Processeur : Intel Core 2 Duo E4300 @ 1800 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (2 x 512 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Nvidia Corp GeForce 7500 LE
Disque dur : Hitachi (250 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRRW GSA-H30L ATA Device
Lecteur DVD-Rom : QY3826K WSA434D SCSI CdRom Device
Type de moniteur : BenQ BenQ FP222W - 22 pouces
Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale 6.00.6001 Service Pack 1
DirectX : Version 10.00
Windows Performance Index : 3.4
Voici la config de mon pc
Lui aussi a des problemes
1-il est tres lent, je ne sais pas pourquoi
2-je voudrais que l'affichage du demarrage soit automatique
3-je voudrai installer la tnt
4-la qualité d'image de mon ecran est nulle (quand je ne suis pas droite a l'ecran c'est noir)
Vos m'avez aider pour mon vieux pc , aider moi pour celui-ci
merci
A voir également:
- Mon pc a moi à faire evoluer
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
il va falloir investir car ta configuration n'est pas fonctionnelle,ta nvidia 7500 le et tes 1 go de ram sont trop justes.
si tu es prete à dépenser un peu d'argent comme je l'ai fais,c'est à dire entre 120 et 180 suivant l'usage de ton ordi,ce sera le jour et la nuit!
si tu es prete à dépenser un peu d'argent comme je l'ai fais,c'est à dire entre 120 et 180 suivant l'usage de ton ordi,ce sera le jour et la nuit!
bonjour,
depuis quand as tu cette ordi (juste pour info) et pour moi il faudrait mettre un peu plus de ram pour être tranquille car 1go avec vista c'est la config minimum et une carte graphique un peu plus récente.
par contre quelle en sera ton utilisation surfer sur le net, vidéo, retouche.......
depuis quand as tu cette ordi (juste pour info) et pour moi il faudrait mettre un peu plus de ram pour être tranquille car 1go avec vista c'est la config minimum et une carte graphique un peu plus récente.
par contre quelle en sera ton utilisation surfer sur le net, vidéo, retouche.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour repondre a tous mon pc a 8 mois
je l'ai acheté chez top office pour une utilisation photo, internet et queques jeux.
Le budget est plutot limite du fait que j'ai deja investi sur ce pc
Merci pour vos conseil
je l'ai acheté chez top office pour une utilisation photo, internet et queques jeux.
Le budget est plutot limite du fait que j'ai deja investi sur ce pc
Merci pour vos conseil
moi je pense que 1 mo ce n'est^pas du tout confortable et en plus j'ai l'ilpression de mettre mes 'u" quand j'ai acheté mon pc
je te crois,avec xp 1 mo c'est bien sans plus!
donc investi dans 1 mo sup et là ce sera mieux,penses à mettre une barette identique à celle montée autrement tu risques un conflit,expérience vécue....est ce que tu as fait un rapport avec everest pour savoir la config de ton ordi?
si c'est pas fait,à faire comme ça tu disposeras d'infos utiles pour voir ce qui est possible de modifier.
donc investi dans 1 mo sup et là ce sera mieux,penses à mettre une barette identique à celle montée autrement tu risques un conflit,expérience vécue....est ce que tu as fait un rapport avec everest pour savoir la config de ton ordi?
si c'est pas fait,à faire comme ça tu disposeras d'infos utiles pour voir ce qui est possible de modifier.
je viens de voir autre chose,ta cg 7500 le va convient si tu as un ecran,pas trop grand car cette carte pompe sur la ram pour l'affichage.la mienne était donné pour 512 mo et o surprise le jour ou je la démonte et je vois un beau 128 mo!!!!imagine ce qui se passe dans le cas de ton 22 pouces et en plus si tu joues!
comment as tu fais pour voir que tu n'avais pas les 512 dediés
sinon que dois je faire,
et comment faire pour avoir la page de demage sans attendre
sinon je vais racheter de la memoire sur rdc sinon autres si quelqu'uns connais je suis du puy de dome.
Pour le rapport avec evrest je ne l'ai pas fait j'ai utlisé pc wizard 1er post
merci
sinon que dois je faire,
et comment faire pour avoir la page de demage sans attendre
sinon je vais racheter de la memoire sur rdc sinon autres si quelqu'uns connais je suis du puy de dome.
Pour le rapport avec evrest je ne l'ai pas fait j'ai utlisé pc wizard 1er post
merci
étant sous xp,vista est pour moi une grande inconnue cependant j'ai trouvé ça sur internet.
j'espére que ça te servira.
http://www.svmlemag.fr/pratique/01923/alleger_et_accelerer_vista_sans_prendre_de_risque
j'espére que ça te servira.
http://www.svmlemag.fr/pratique/01923/alleger_et_accelerer_vista_sans_prendre_de_risque
pour la carte vidéo je l'ai remarquée au changement de celle ci quand je l'ai changée car au niveau d'everest cela indiquait 512 mo comme sur l'affichette du présentoir lors de l'achat de l'ordi.
si tu veux vérifier ce n'est pas compliquer,tu débranches ton ordi,tu enleves le panneau latéral il y a l'aération latérale et là tu retires la cg tu verras une étiquette ou est marquée la ram graphique...tu me diras le résultat.
si tu veux vérifier ce n'est pas compliquer,tu débranches ton ordi,tu enleves le panneau latéral il y a l'aération latérale et là tu retires la cg tu verras une étiquette ou est marquée la ram graphique...tu me diras le résultat.
ok par contre je regarderai ce soir quand le petit sera au lit
j'ai fait le rapport evrest il me di qie le bios et la carte graphique n'ont pas les pilotes a jour
est ce ca qui ralenti le pc?
j'ai fait le rapport evrest il me di qie le bios et la carte graphique n'ont pas les pilotes a jour
est ce ca qui ralenti le pc?
le bios est super coton à toucher,tu risques de planter définitivement la carte mére,à faire en dernier recours.par contre pour la carte graphique fait la mise à jour pas de danger.mais envisage de changer la carte graphique,si tu joues un peu le graphisme des jeux et leur fluidité n'a plus rien à voir.si tu peux pas maintenant,prévois ça dans le futur.j'ai investi 143 eur dedans et c'est un nouvel ordi que j'ai,toi qui plus est tu as une version de vista évoluée donc tu pourras enfin en profiter.au cas ou je te donne la référence de la carte,tu verras : sapphire hd 4850
je me coucherais moins bete.merci.