Help Impossible de lancer Windows XP
drs
-
asyl -
asyl -
Bonjour à tous,
Heeeeeeeeeeeeelp !
j'ai fait une mauvaise manip en bidouillant les autorisations d'accés sur les répertoires. J'ai répercuté les paramètres d'accés du C:\ (aucun! pour tous les utilisateurs même l'administrateur !) à tous les fichiers du lecteur (enfin je crois). Résultat, les fichiers ne sont plus visibles et encore moins executables. Xp plante au démarrage dès qu'il essaye de lancer le fichier Autochk car il ne le trouve pas.
Comment je fais sous dos ou autre pour restaurer les autorisation d'accès à tous mes fichiers ?
Merci.
A bientôt.
Heeeeeeeeeeeeelp !
j'ai fait une mauvaise manip en bidouillant les autorisations d'accés sur les répertoires. J'ai répercuté les paramètres d'accés du C:\ (aucun! pour tous les utilisateurs même l'administrateur !) à tous les fichiers du lecteur (enfin je crois). Résultat, les fichiers ne sont plus visibles et encore moins executables. Xp plante au démarrage dès qu'il essaye de lancer le fichier Autochk car il ne le trouve pas.
Comment je fais sous dos ou autre pour restaurer les autorisation d'accès à tous mes fichiers ?
Merci.
A bientôt.
A voir également:
- Help Impossible de lancer Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Merci, j'ai tout essayé même la console de récupération, mais je n'ai rien trouvé pour modifier les autorisations d'accés sur les fichiers NTFS.
J'ai donc résolu mon problème en réinstallant tout le système ça m'apprendra à "prendre des risques pour voir".
Merci.
A bientôt.
J'ai donc résolu mon problème en réinstallant tout le système ça m'apprendra à "prendre des risques pour voir".
Merci.
A bientôt.