Ecran portable noir
aur3l132a
Messages postés
19
Statut
Membre
-
aur3l132a Messages postés 19 Statut Membre -
aur3l132a Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable hp dv 6022 et il y a 3semaines de ca impossible de le rallumé, je l ai laissé 2-3jours et au bout de se temps j ai essayé de le rallumé il est repartie.
il y a une semaine j'etais sur le net d un coup ecran noir, je l ai redemarré il est reparti sans probleme a part que la il y a 3jours il s'est bloqué et quant je l ai rallumé ecran noir.
l ordinateur s allume puisque tout les voyants s illumine mais l ecran reste noir.
est ce que quelqu'un sait comment faire pour le faire repartir?
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable hp dv 6022 et il y a 3semaines de ca impossible de le rallumé, je l ai laissé 2-3jours et au bout de se temps j ai essayé de le rallumé il est repartie.
il y a une semaine j'etais sur le net d un coup ecran noir, je l ai redemarré il est reparti sans probleme a part que la il y a 3jours il s'est bloqué et quant je l ai rallumé ecran noir.
l ordinateur s allume puisque tout les voyants s illumine mais l ecran reste noir.
est ce que quelqu'un sait comment faire pour le faire repartir?
A voir également:
- Ecran portable noir
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Salut!!
Ce problème qui m'est deja arrivé peut venir des barretes de ram.
Enleve en une si t'en a deux ou bien change les.
^^
Ce problème qui m'est deja arrivé peut venir des barretes de ram.
Enleve en une si t'en a deux ou bien change les.
^^
bonjour, merci mais ou j enleve ca?
parce que je pensais l enmené dans un magasin d informatique mais bon...
parce que je pensais l enmené dans un magasin d informatique mais bon...
En dessous du pc portable tu peux accéder aux RAM, disque dur, processeur etc
Mais attention enlève les hors tension.
^^
Mais attention enlève les hors tension.
^^
Salut.
est ce que les ventilos tournent quand tu l'allumes?
Sils ne démarre pas, trés certainement problème de carte mère.
S'ils démarrent, fais ça:
* Débrancher le chargeur + la batterie + les autres périphs eventuellemnt raccordés au portable.
* Appuyer pendant 40 s sur le bouton ON/OFF du portable.
* Rebrancher uniquement le chargeur et tester.
* S'il ne démarre toujours pas, faire le même test avec juste la batterie.
Si l'écran est toujours noir=)>problème au niveau de la carte graphique ou de la carte mère( ce qui revient au même car la carte graphique est généralement soudée sur la carte mère sur ces modèles)
Peux tu egalement donner ton numero de série qui se trouve en dessous le portable? il commence par CNFXXXXXX
est ce que les ventilos tournent quand tu l'allumes?
Sils ne démarre pas, trés certainement problème de carte mère.
S'ils démarrent, fais ça:
* Débrancher le chargeur + la batterie + les autres périphs eventuellemnt raccordés au portable.
* Appuyer pendant 40 s sur le bouton ON/OFF du portable.
* Rebrancher uniquement le chargeur et tester.
* S'il ne démarre toujours pas, faire le même test avec juste la batterie.
Si l'écran est toujours noir=)>problème au niveau de la carte graphique ou de la carte mère( ce qui revient au même car la carte graphique est généralement soudée sur la carte mère sur ces modèles)
Peux tu egalement donner ton numero de série qui se trouve en dessous le portable? il commence par CNFXXXXXX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors numero de serie cnf63412rd
en faite il s allume une premiere fois et le ventilo ne demarre pas, au bout de quelque sec l ordi redemarre la le ventilo se met en marche mais juste 2sec puis s arrete.
en faite ca fait quelque mois que j ai remarqué que si je ne l allume pas pendant quelques jours il m est impossible de le rallumé sans le branché et la il faut que je re regle l heure, la date et ca pendant plusieurs jours jusqu'a quant il me reprenne la charge.
en faite il s allume une premiere fois et le ventilo ne demarre pas, au bout de quelque sec l ordi redemarre la le ventilo se met en marche mais juste 2sec puis s arrete.
en faite ca fait quelque mois que j ai remarqué que si je ne l allume pas pendant quelques jours il m est impossible de le rallumé sans le branché et la il faut que je re regle l heure, la date et ca pendant plusieurs jours jusqu'a quant il me reprenne la charge.