Pc plus de jus!

davy5 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,LMon ordinateur c'est coupé en pleine untilisation un ami ma conseillé de changer mon alimentation car c'etait le moins cher et le plus frequent. je l'ai fait et biensur,ca ne marche toujours pas.

Quelqu un a t'il une soution pour pouvoir tester d'autre elements du pc ou meme un autre avis a me donner.
Lorsque je debranche mon pc et que je le rebranche apres quelque minute un des deux voyant en facade sur la tour s allume une seconde. Merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

test deja ton alim pour commencer
http://www.adnpc.net/articles/54-demarrer-une-alimentation-atx-sans-carte-mere/1-la-jonction-des-2-pins.html
vérifie le cordon d'alimentation
ensuite il y a 100 possibilitées.............la ram ,le proc, la cm...

0
davy5

desole mais je n ai plus internet car plus de pc la je suis au taf. mais j ai mis une autre alim toute neuve et rien ni fait. merci pour ton aide tu as une solution pour pouvoir tester autre chose??
0
Utilisateur anonyme

moi je suis en vacances et part faire le marché....légumes de Provence oblige pour la soupe au pistou...
ton pc date de quand?
as tu une inscription du bios a l'écran pendant le démarrage?
as tu fais une modif matériel ou logiciel ces dernier jour?
as tu un ami qui s'y connais un peut plus que toi sur place
pour finir et si tu pense que c'est une panne matériel et que ton pc n'est pas trop vieux, le mieux pour toi est d'aller chez un dépanneur et te faire faire un devis pour la réparation.
poste ton devis avant de le faire reparer.

0
davy5

merci mon pc et tre recent et je crois quil ne me reste plus que le d^panneur!!! deg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tout a fait
a+
0