Souci avec "windows installer"

NAINJAUNE Messages postés 4 Statut Membre -  
NAINJAUNE Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Les problèmes se suivent mais ne se ressemblent pas. En effet aprés aprés avoir consulté les diverses réponses apportées sur ce forum, j'ai corrigé ou plutôt je pensais le faire, le chemin d'accés de windows intaller.
J'ai écrit sur msiserver à l'emplacement de imagepath le chemin suivant:
c:\windows\system32\msiexec.exe\v
Maintenant windows installer ne fonctionne plus.
Donc si quelqu'un de plus compétent peut m'aider à tout remettre en ordre, ce serait super.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Tu pourrais tenter de réparer Windows installer....

Pour réparer une installation de Windows XP:

Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP et suivre les différentes étapes.
Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre vous informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
Choisir Réparer.
Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé.

(indications de la réparation données par le Druide, merci)
0
matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre 15

0
arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre 7

matrix2.0, ton lien donne directement vers le Download pour XP, et non Vista.
0
NAINJAUNE Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème, mais ce matin je suis aller fouiner dans le PC de mon fils et j'ai recopié le chemin d'accés.
Pour cela , il faut aller dans H-KEY LOCAL MACHINE, SYSTEM,CURRENT CONROL SET,SERVICES, MSISCSI
Ensuite cliquer IMAGEPATH et une fois la fenêtre ouverte inscrire le chemin suivant:
%systemroot%\system32\msiexec /V

Attentionde respecter l'écriture en minuscule sauf le V final qui est en majuscule et l'espace à faire à la fin de exec
0