Probleme amilo1556 ecrand bleu et message d e

djack59 Messages postés 13 Statut Membre -  
djack59 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,mon probleme est que jai un amilo1556 que jai acheter d oaccasion.il y avait vista dessus,je pense que d origine c etait xp dessus.enfin bref,vu que je naime pas vista jai formater avec le cd de vista chez un ami.depuis le portable ne veux plus demarer ni installer quoi que ce soit. message d erreur 0x000xxxxx . que dois je faire ?MON AMI DIT QUE le dd est hs?JE COMPRENDS pas car avant de formater il aller tres bien sur vista.qui peux maider merci avant de faire des achats sures.merci;
le portable s allume environ 2 a 3 secondes ,ecrand bleu.que faire merci
A voir également:

11 réponses

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

c'est koi le message d'erreur exactement ? ( prend le temp de le relever stp )
0
djack59 Messages postés 13 Statut Membre 1

as tu msn stp
0

0x000xxxxx
0

as tu msn ,jacky de lille moi et toi,merci.
0

seulement ça ? ya rien d'autre d'ecrit ?
0

en faite ,il y avait vista dessus et mon ami la formater car je voulais xp ,mais plus moyen de reinstaller.il est chez lui la le portable mais je sais qu il reboot au bout de 2a 3 secondes
0

a ok ben il faudait ke tu lui demande le message d'erreur complet car la c un peu trop bref : sa pourrai etre la cause d'imcompatibilité de pilote ou carte video .... mais vraiment pas sur, il faut le reste du message d'erreur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0x000xxxxx c est bien cela le message d erreur,le portable c est un amilo ,il marchait tres bien sur vista mais j ai voulu remettre xp
0

amilo 1556
0

dans ton premier post tu dit ke tu formate avec le cd de vista...
essaie de formater avec le cd d'xp.
ou insere le cd d'xp pour reparer et dans l'invite de commande tu tape chkdsk /f/r pour verifier ton disque dur et reparer les erreur s'il y en a.

non j'ai pas msn.
0

il ne prends ni le cd de xp ni vista,en faite ,xp je lai pas dorigine,mais il ne veux pas le prendre ainsii que le cd de vista .
0

est ce que tu a mis les valeur par defaut dans le bios ou sinon est ce que tu la flashé pour le mettre a jour ?
0

en faite c est trop technique pour moi ,il est chez mon copain le portable,mais je peux lui poser votre question.en faite il ne s est plus redemarer le portable. il me dit d aller acheter un nouveau disque dur?Qu est ce que je peux lui dire comme message?Merci
0

je dois acheter un nouveau dd car impossible a peine demarer ecrand bleu.qui peux me dire quel modele je dois acheter car je ny connais rien,merci beacoup.amilo1556
0