Restauration + recuperation des donnees ???
boulbud62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Arctara Messages postés 552 Statut Membre -
Arctara Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrain de regarder les differentes discussions sur le forum et je me demandais une chose car je n'arrive plus a demarrer mon pc.Si je restaure le pc (f10) je crois est ce que je pourrais par la suite recuperer mes documents grace a pc inspector recovery file.Cette demande est pour un pote qui n'arrive plus a demarrer.
Merci d'avance et a bientot.
je suis entrain de regarder les differentes discussions sur le forum et je me demandais une chose car je n'arrive plus a demarrer mon pc.Si je restaure le pc (f10) je crois est ce que je pourrais par la suite recuperer mes documents grace a pc inspector recovery file.Cette demande est pour un pote qui n'arrive plus a demarrer.
Merci d'avance et a bientot.
A voir également:
- Restauration + recuperation des donnees ???
- Fuite données maif - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Trier des données excel - Guide
7 réponses
Si c'est un HP, le problème ne se pose même pas, tu aura le choix entre restaurer les programmes et mises à jour en conservant tes fichiers ou réinitialiser totalement la partition. Après ma réinitialisation totale, je n'ai rien pû récupérer avec ce genre de logiciel, celui-ci compris. Donc enregistre tes documents sur clé ou disque avant de reformater ton appareil.
slt,
en faite ca depend si il fait restauration du systeme depuis window il perdra aucun fichier mais si il arrive pas a demarer et qu'il restaure en bootant sur la restauration de la partition caché (c'est comme un formatage)la c'est different a mon avis les fichiers seront irrecupérable.
en faite ca depend si il fait restauration du systeme depuis window il perdra aucun fichier mais si il arrive pas a demarer et qu'il restaure en bootant sur la restauration de la partition caché (c'est comme un formatage)la c'est different a mon avis les fichiers seront irrecupérable.
S'il ne peut vraiment pas booter, il est obligé de faire un reformatage complet. S'il peut booter mais qu'un programme (éventuellement un virus) le fait bugger, il pourra faire un reformatage des programmes et mises à jour, même à partir de la partition de réinstallation. Si après ce reformatage que je qualifierai de partiel, cela ne fonctionne toujours pas, il n'aura plus d'autre choix que d'effectuer un reformatage complet.
bonsoir, merci arctara et hervé pour vos reponses mais je crois ne pas avoir bien compris.
Pour formater je dois allumer l'ordi et appuyer directement sur f10 n'est ce pas?
ensuite sur le forum on dit qu'il est possible de recuperer des donnees sur le disque dur
Alors je ne comprend plus rien en fait mon pote voudrait juste recuperer ses photos
est ce que cela sera possible a tout de suite
Pour formater je dois allumer l'ordi et appuyer directement sur f10 n'est ce pas?
ensuite sur le forum on dit qu'il est possible de recuperer des donnees sur le disque dur
Alors je ne comprend plus rien en fait mon pote voudrait juste recuperer ses photos
est ce que cela sera possible a tout de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu appuie sur F10. Tu lance le reformatage (qui doit se mettre automatiquement sur formatage partiel), et tu tente de récupérer tes photos. Si ça ne fonctionne pas, tu appuie sur F10 (au démarrage toujours) et tu clic sur un bouton plus d'options quelque part. Tu essaie à nouveau de récupérer tes photos mais là tu aura très peu d'espoir, contrairement a si ça avait marché avec le reformatage partiel. Compris?