Problème avec mon dvd rom
Altair
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, comme indiquer dans le titre depuis quelque temps mon lecteur dvd rom ne marche plus.J'ai naviguer sur internet pour trouver un peu d'aide car je suis pas trop calé en informatique en vain.J'espère que des personnes vont m'aider à bientot.Je dispose d'un Acer aspire t120.
Alt,
Alt,
A voir également:
- Problème avec mon dvd rom
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
ah moi aussi j'ai un Açer portable! et la qualitée des composants est extremement mauvaise ! moi mon lecteur/graveur de DVD ROM marche encore mais tout ce qu'il reussit a faire c'est lire les CD , j'ai acheté un graveur externe...
Salut,
quels genre de pbm ?
Les périphérique de lecture, tout l'hardware en générale, ont une durée de vie..
Sur mon vieux pc, pas récent donc, quand les lecteurs me lâchent, je cherche pas à comprendre, je débourse 20 E et je change le matos..
en 5 mois, le lecteur cd et le lecteur de disquette m'ont lâchés. Budget : 25 E.
Compter + pour un portable, sinon envisager d'autres solutions, comme changer de pc.
;)
quels genre de pbm ?
Les périphérique de lecture, tout l'hardware en générale, ont une durée de vie..
Sur mon vieux pc, pas récent donc, quand les lecteurs me lâchent, je cherche pas à comprendre, je débourse 20 E et je change le matos..
en 5 mois, le lecteur cd et le lecteur de disquette m'ont lâchés. Budget : 25 E.
Compter + pour un portable, sinon envisager d'autres solutions, comme changer de pc.
;)