[Audacity] Impossible d'enregistrer la sortie

Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre -  
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,

Mon objectif est d'enregistrer la sortie son de mon ordinateur.
Je me suis donc tourné vers Audacity qui ressort souvent sur les forums. Mais impossible de sélectionner ma sortie son pour enregistrer. Le micro marche bien. Je peux utiliser la solution 'barbare' avec une prise jack mâle/mâle. Mais je me prive alors des hauts parleurs, et ne sais pas vraiment ce que j'enregistre.

Auriez-vous une manipulation à me conseiller ? (Même si j'ai déjà éssayé pas mal de trucs trouvés sur google)
Merci d'avance
Matt
A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pas compris ton probleme tu veux enregistrer quoi exactement ?
a+
0
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre 78

Le son qui sort par mes haut parleurs
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
mais y vient d'ou , je pense bien qu'il sort quelque part , mais il est plus facile d'enregistrer la source non !
explique que diable , a moins que se soit secret lol
a+
0
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre 78

Ha non, pas du tout secret ^^
En fait, ça peut être n'importe quoi. Parfois une musique dans un film, parfois un morceau de son trouvé sur internet, parfois des discutions sur msn, ...
J'aimerais pouvoir capturer le son qui sort des enceintes, même si je risque d'avoir des sons parasytes (genre le tulut d'une discution msn). Je ne veux pas de sélection de source, juste ce qui sort des enceintes.
0