Mode clone sur 2 ecrans de tailles differente
nbk
-
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
Bonjour,
voici mon probleme : je possede un pc de bureau Acer, avec une carte video nvidia geforce 9600 sg.....et deux ecrans, l'un de 22 pouces, l'autre est un 17 pouces .
J'arive a lancer le mode clone, mais je ne peux dissocier les resolutions pour chaque ecran. Automatiquement, quelque soit les reglages, le mode clone semble prendre en reference la plus basse resoltion, celle du 17 pouces donc, et mon image est mauvaise et trop grande sur le 22 pouce.......suis je clair ?
comment proceder pour dissocier les resoltions, et que chaque ecran recoivent une image correct et appropriée ?
merci d'avance
nbk
voici mon probleme : je possede un pc de bureau Acer, avec une carte video nvidia geforce 9600 sg.....et deux ecrans, l'un de 22 pouces, l'autre est un 17 pouces .
J'arive a lancer le mode clone, mais je ne peux dissocier les resolutions pour chaque ecran. Automatiquement, quelque soit les reglages, le mode clone semble prendre en reference la plus basse resoltion, celle du 17 pouces donc, et mon image est mauvaise et trop grande sur le 22 pouce.......suis je clair ?
comment proceder pour dissocier les resoltions, et que chaque ecran recoivent une image correct et appropriée ?
merci d'avance
nbk
A voir également:
- Mode clone sur 2 ecrans de tailles differente
- Clone disque dur - Guide
- 2 écrans - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
pardon, erreur de ma part, c'est sur un ecran de 22 et un second de 15 pouces, que je tente le clonage......
desolé
desolé
...ce qui rend une image de basse qualité...et des icones disproportionnées........une autre possibilité ?
ne peut on pas avoir deux resolutions differentes ?
ne peut on pas avoir deux resolutions differentes ?
pas à ma connaissance. J'ai la même chose entre un 22 pouces tft et un 17 pouces CRT, ce n'est pas gênant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question