Acheter un PC d'occasion

valletcity Messages postés 7 Statut Membre -  
 poupougne13 -
Bonjour,
j aimerais acheter un pc sur un site d occaz? connaissez vous de bon plan et pas cher svp
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Où habitez-vous, au cas où vous seriez vers chez moi, et selon ce qu'il vous faut......?

Cdt,

@+
0
valletcity Messages postés 7 Statut Membre

j habite dans le 44 vers nantes.... C bon??
0
poupougne13

Pas vraiment, non !!! Je suis dans le 13, et le poids d'un pc rend vite l'expédition onéreuse....
Sinon, effectivement, je vends et achète souvent sur "leboncoin", je n'ai jamais eu de pb, mais il peut arriver de tomber sur des margoulins, il y en a partout, mais il ne faut pas généraliser...
Il est vrai qu'un pc, c'est un peu délicat : à mon avis, mieux vaut l'acheter pas loin et "de visu", des fois que...!;(

Ce n'est QUE mon avis...

Bonne chasse et chance,

Cdt,

@+
0
Aexis Messages postés 76 Statut Membre 13

J'ai acheté beaucoup des choses "d'occasion", mais par contre je crois que dans le cas d'ordinateurs, tu auras mieux à acheter chez un commerce qui vends ordis d'occasion, car dans ce cas là tu peut compter au moins avec une garantie de 30 jours.
0
Utilisateur anonyme

salut, essayez " le bon coin.fr" j'y ai déjà fait de belles occasions. Bonne chance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c etait ma premiere idee mais j esperai que internet offre de meilleur affaire
0

merci pour leboncoin bonne idee
0
Utilisateur anonyme

pas de quoi, on est là pour ça. bon coin c'est pas mal, en plus il y a moyen de discuter les prix... a+
0