Windows live mail URGENT!!!

Résolu
majy819 Messages postés 74 Statut Membre -  
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon courrier windows live mail,mon fils m'a envoyer de ste-justine des photos de leur bebe premature de 2livres et 13 onces et quand j'ai esseyer d'aller voir mon courrier,ca ne fonctionnais plus,internet se deconnecte a chaque fois et ils me disent que mon pare-feu ou mon anti-virus bloque l'acces et pourtant tout fonctionnais y a pas si longtemp.merci de votre aide,j'ai tellement hate de voir la binette de mon premier petit fils!!!aaidez-moi sil vous plait!!!
A voir également:

3 réponses

le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

sa se déconnecte a quel moment??
0
majy819 Messages postés 74 Statut Membre 17

aussitot que j'ouvre windows live mail et que mon courrier se charge,internet se deconnecte.
0
majy819 Messages postés 74 Statut Membre 17 > majy819 Messages postés 74 Statut Membre

le message d'erreur de windows live mail inscrit est : 0x80070057 si cela peut t'aider!
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

tu passe par msn ou le site hotmail pour aller dans ta boite mail?? si tu passe par msn passe par hotmail et vis versa!!
0
majy819 Messages postés 74 Statut Membre 17

ok!j'essaie et je te donne des nouvelles. a + merci!
0
majy819 Messages postés 74 Statut Membre 17 > majy819 Messages postés 74 Statut Membre

merci beaucoup,ca fonctionne!!!a+
0

de rien sa ma fait plaisir!! :)
0