Logiciel Teamviewer ...

Fermé
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 12 août 2008 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 21:12
Bonjour,

J'ai découvert un nouveau logiciel appelé TeamViewer, qui me permet de me connecter au bureau de n'importe qui sur Internet en quelques secondes. Il fonctionne aussi en sens inverse et je peux donc présenter ce qui est affiché sur l'écran de mon ordinateur à une autre personne. Je pense que c'est un outil parfait pour :

* Prendre à distance le contrôle d'un ordinateur situé n'importe où sur Internet, (même derrière un pare-feu, très utilise pour dépanner des personnes qui ont besoin d’aide pour des problèmes matériels ou logiciels)
* Présenter vos propres produits, logiciels et solutions à quelqu'un sur Internet
* Transférer des fichiers personnels avec d’autres utilisateurs (photos, musiques, vidéos ou documents etc …)

Voici le lien pour le téléchargement du soft :
https://www.teamviewer.com/en/download/linux/

C'est vraiment un super logiciel que je recommande à tous et cela peut également être utile pour vous. Essayez-le gratuitement. Pour ceux ou celles qui le souhaitent, et si cela vous intéresse envoyez moi un message privé et je pourrai vous envoyer une procédure d'aide pour l'utilisation du logiciel, un fichier sous format PDF …

Moi personnellement je l'utilise quasiment tous les jours étant Technicien Support Informatique et cela est très facile d'utilisation, dernièrement j'ai dépanné un copain habitant en Espagne et cela fonctionne à merveille sans bugs ni quoi que ce soit ... Donc voilà je pense que ce soft mériterait sa reconnaissance et c'est pour cela que je poste un sujet sur ce forum que je parcours tous les jours ...

A très bientôt prenez soin de vous !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 21:12
Salut, j'ai essayé ce soft il y a quelques temps et il ne m'a pas satisfait, tout simplement car un code doit être systématiquement transmis par la personnne que tu veut contrôler. Je me suis tourné vers logmein, qui même si il ne propose pas le transfert de fichiers dans sa version gratuite, permet de prendre le contrôle d'un pc a volonté, ce qui peut être très utile pour assister un client ou un amis dès qu'il en a besoin.
1