Probléme page noire au démarrage de windows
regalo
-
Cyril03130 Messages postés 198 Statut Membre -
Cyril03130 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
bon, voilà, je travaillais sur mon ordinateur tranquillement, et puis je me suis absenté quelques minutes, à mon retour j trouvé que mon ordi a redémmaré, et allé sur ma premiére session D, j redémarré ensuite pour aller sur C, et voilà le probléme : ca donne une page noire ki ne bouge pas, :d, j essayé le mode sans echec et ca donne le message suivant :
"Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.
Veuillez rendre compte de ce problème comme:
Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau.
Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème"
et voiçi ma configuration, c un dell latitude d810: http://img74.imageshack.us/img74/3252/problmepccx2.jpg
Bonjour,
bon, voilà, je travaillais sur mon ordinateur tranquillement, et puis je me suis absenté quelques minutes, à mon retour j trouvé que mon ordi a redémmaré, et allé sur ma premiére session D, j redémarré ensuite pour aller sur C, et voilà le probléme : ca donne une page noire ki ne bouge pas, :d, j essayé le mode sans echec et ca donne le message suivant :
"Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.
Veuillez rendre compte de ce problème comme:
Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau.
Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème"
et voiçi ma configuration, c un dell latitude d810: http://img74.imageshack.us/img74/3252/problmepccx2.jpg
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
A tu un antivirus ? si oui, quelle est son nom s'il te plait ?
Car sinon tu as un virus qui va te bousillez la memoire zero de l'ordinateur ! Et si c'est bien sa,
sauvegarde tout sur CD et vite !!! -
J 3 DD et je traivaill mnt sur le D et je px accéder au C' ou il y'a le probléme, et le E ca Marche bien aussi,
pour l'anti-virus j Kaspersky et j fé la mis à jour dés ke je me connecte, c la preméire chose ke je fais -
met l'antivirus avast et di moi se qu'il en ai
tu fait un scan en priorité elever enfin en autorité élever et di moi si il en trouve un virus -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j desinstalle le kaspersky et chui en train de telecharger la 4.8 du avast, je l'installerai et je réponderai, merci beaucoup, et dzl pour le retard des reponses
-
-
oui oui bien-sur c'esy celle la !
apres dites moi se qu'il vous dit en virus que vous avez -
Bonjour cyril, désolé pour le retard de réponse,
j essayé de faire ce que vous m'avez dit, mais ça dure troooop , et le scan se bloque en 39%, mais je remarque qu'il scanne tjrs les fichiers, donc j l'ai arrété, et j eu ce résultat:
http://img161.imageshack.us/img161/8624/virustrouvsll5.jpg -
alors desoler de te dire,
qu'il faut obligatoirement, formater ton ordinateur ! desoler pour toi regalo !
et formate le vite car sinon il va s'en prendre au autre disque dur !!!!!!
donc desoler pour toi mais formate le !
aurevoir regalo -
Merci cyril, mais est ce ke j peux avoir une petite idée sur le virus ?
et si j'installe nouveau cd windows sur le fichier WINDOWS qui existe, je risque tjrs le probléme?? -
oui bien sur, cela ne sert a rien de remettre le CD windows dedans cela ne resoudrait pas le probleme !
Formate ton ordinateur et cela sera bon !!
Le virus enfaite, c'est un espece de piqueur de donner !
j'espere que tu n'est pas allez sur ton compte bancaire pendant se temps la enfaite le gars qu'il a envoyer, connait tes mots de passe sur les site ou tu est allez et il a essayer de pirater ton ordinateur et comme celui ci a reussi a entrer dans ta premiere session, le gars la est un crack !
donc formate le le plus vite possible voila !