Windows update ?
Résolu
berw
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jim 13 Messages postés 4 Statut Membre -
jim 13 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de reformater mon disque dur et j'ai réinstallé WINDOWS 98 SE, j'ai un modem routeur SIEMENS et une carte réseau ETERNETH. Tout fonctione, je sais me connecter à internet mais je n'arrive pas à me connecter à WINDOWS UPDATE pour faire mes mises à jour . Pourquoi ?
D'avance MERCI
Je viens de reformater mon disque dur et j'ai réinstallé WINDOWS 98 SE, j'ai un modem routeur SIEMENS et une carte réseau ETERNETH. Tout fonctione, je sais me connecter à internet mais je n'arrive pas à me connecter à WINDOWS UPDATE pour faire mes mises à jour . Pourquoi ?
D'avance MERCI
A voir également:
- Windows update ?
- Windows update bloqué - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
As tu installer un firewall avant de te coneceter a internet ? Ca m'est arrivé y'a pas une semaine. J'ai été sur microsoft direct pour faire les mises a jour mais j'avais choppé sasser en moins de 5 minutes et il empeche windows update. Sinon si c'est une copie ca peut-etre ca aussi, installé sur trop d'ordinateurs.......
Merci d'avoir répondu,
j'ai en effet installé NORTON avant mais ce n'est pas une copie.
Pour l'instant tout remarche sans que je n'aie rien fait !!!
j'ai en effet installé NORTON avant mais ce n'est pas une copie.
Pour l'instant tout remarche sans que je n'aie rien fait !!!
Bonsoir
Tu n'arrives pas à te connecter ou tu restes bloqué sur 0% ? Si c'est le cas regarde la version du fichier dispex.dll et dis-la moi.
Claude
Tu n'arrives pas à te connecter ou tu restes bloqué sur 0% ? Si c'est le cas regarde la version du fichier dispex.dll et dis-la moi.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Question con y'a encore des updates dispo pour98?
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Je croyais aussi qu'il n'y en avait plus. Mais non, j'en ai encore trouvé une il y a une semaine.
Claude
Claude
Bonjour, j'ai un probleme avec windows update il reste bloqué a o% pendant le telechargement,meme en desinstallant norton.Adez-moi svp merci d'avance
Bonjour,
Triches !
1 - Revient sur le site de mise à jour Microsoft,
2 - Notes l'odre des mises à jour
3 - Télécharges une par une toutes les mises à jour
4 - Déconnecte
5 - Installe les mises à jour
6 - (Après plusieurs reboots), reconnectes-toi pour vérifier qu'il ne te manques pas de mises à jour
7 - S'il t'en manques peu, tu devrais alors pouvoir les installer directement en lignes désormais.
J'ai remarqué que le mise à jour plante s'il y a trop de mises à jours (trop long, windows perdu !!!)
Toco y se gausos !!!
Triches !
1 - Revient sur le site de mise à jour Microsoft,
2 - Notes l'odre des mises à jour
3 - Télécharges une par une toutes les mises à jour
4 - Déconnecte
5 - Installe les mises à jour
6 - (Après plusieurs reboots), reconnectes-toi pour vérifier qu'il ne te manques pas de mises à jour
7 - S'il t'en manques peu, tu devrais alors pouvoir les installer directement en lignes désormais.
J'ai remarqué que le mise à jour plante s'il y a trop de mises à jours (trop long, windows perdu !!!)
Toco y se gausos !!!
Salut Berw !!!
Tu as certainement un firewall intégré dans ton Modem Siemens,si oui , modifie le paramétrage de sécurité (plus bas) et essaye une mise a jour Windows Update...ensuite reconfigure ton Modem pour plus de sécurité....
J'ai eu le même problème et ça a marché!!
A TCHAO
Tu as certainement un firewall intégré dans ton Modem Siemens,si oui , modifie le paramétrage de sécurité (plus bas) et essaye une mise a jour Windows Update...ensuite reconfigure ton Modem pour plus de sécurité....
J'ai eu le même problème et ça a marché!!
A TCHAO
Bonjour
pour le blocage à 0% j'ai rechagé le vb script et ça a marché :
http://tinyurl.com/7zh0
Claude
pour le blocage à 0% j'ai rechagé le vb script et ça a marché :
http://tinyurl.com/7zh0
Claude
--
jim_13
Salut a tous,
depuis 1 semaine je n'arrive meme plus a me connecter sur windows update afin de faire mes mises a jour alors qu'auparavent j'y allais sans aucuns problèmes et je faisais toutes les mises a jour nécéssaires.
je possede windows xp sp2 version authentifié.
c'est simple a chaque fois que j'arrive sur update il met recherche de la derniere version du logiciel et d'un coup internet explorer me met qu'il dois fermer car il a rencontré un problème .
je suis meme aller regarder dans outils d'administration service et a mise à jour il est bien activé et démarré je ne comprends pas ce qu'il se passe surtout que ça ne m'avait jamais fait ça.
peut etre cela est du a l'autre jour dans compte utilisateur il y avait ASP.net je ne connaissais pas ça et je l'ai supprimé et un copain m'a dit que ce serait peut etre ça il ne fallait pas alors je demande un peu d'aide comment faire pour pouvoir retourner sur update sans qu'internet explorer ferme à chaque fois c'est assez embetant merci de m'aider car là sur ce coup je bloque
jim_13
Salut a tous,
depuis 1 semaine je n'arrive meme plus a me connecter sur windows update afin de faire mes mises a jour alors qu'auparavent j'y allais sans aucuns problèmes et je faisais toutes les mises a jour nécéssaires.
je possede windows xp sp2 version authentifié.
c'est simple a chaque fois que j'arrive sur update il met recherche de la derniere version du logiciel et d'un coup internet explorer me met qu'il dois fermer car il a rencontré un problème .
je suis meme aller regarder dans outils d'administration service et a mise à jour il est bien activé et démarré je ne comprends pas ce qu'il se passe surtout que ça ne m'avait jamais fait ça.
peut etre cela est du a l'autre jour dans compte utilisateur il y avait ASP.net je ne connaissais pas ça et je l'ai supprimé et un copain m'a dit que ce serait peut etre ça il ne fallait pas alors je demande un peu d'aide comment faire pour pouvoir retourner sur update sans qu'internet explorer ferme à chaque fois c'est assez embetant merci de m'aider car là sur ce coup je bloque