Installer windows sur une partion

cha3ri Messages postés 5 Statut Membre -  
cha3ri Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, les amis j'ai un cd de windows XP "restauration du système " que j'ai reçue avec mon ordinateur et un disc dur divisé en deux partitions ,l'une pour windows XP "C:" et l'autre pour mes données " D:" J'ai eu un virus et je suis obliger de réinstaller windows mais je ne peut pas l' installer sur la partition de windows "C:"
A voir également:

3 réponses

mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

pourquoi tu peux pas l'installé sur ta partition C: ?
0
Ao

Je crois que ce qu'il veut dire, c'est qu'il n'y arrive pas, pas qu'il ne peut pas... enfin c'est ce que j'avais compris...
0
Ao

Bonjour,
Je suppose que le cd dont tu parles est le cd fourni lors de l'achat de ton pc ?
Si tel est le cas, il y a de grandes chances pour que ce cd redéfinisse la table de partition de ton disque dur avant de réinstaller windows (il effacera toutes les données). Aussi, je te conseil de télécharger ta version de windows (ce n'est pas illégal puisque tu as déjà payer une licence, si tu prends la même version)(arrêtez moi si je dis des bêtises...), et de l'installer sur C:, ainsi, tu ne perdra pas tes données.

Maintenant, ce n'est peut-être pas le cas, et donc si tu pouvais être plus précis dans ta description de ce qu'il se passe...

Cordialement
0
cha3ri Messages postés 5 Statut Membre

oui c'est le cd fourni lors de l'achat de mon PC .Quand j'installe windows XP il vient de formater toutes les partitions
0