Proce intel core e8200 quel c.mere, quel c.g?
Résolu
dj omp
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me suis arreté sur ce processeur qui est le intel core e8200 qui m a l air pas mal du tout.
le probleme c'est la carte graphique, j hesite entre plusieurs modeles et vu le prix je n ai pas envie de me tromper.
alors j hesite entre la geforce 8800 gts oc 320 mo, la saphire radeon hd 3850 512 mo sur lesquelles je m etais arreté
et en cherchant des avis sur ses cg j en ai vu d autre, la XFX Carte Graphique GeForce 9600GT - 512 Mo DDR3 et la Sapphire HD 4850(70) 512 Mo GDDR3 qui sont toutes environ au meme tarif. que le choix est difficile c'est pour ca que je viens a vous pour m aider a choisir ?
j ai une autre petite question, connaissez vous une bonne carte mere qui tourne avec tous ca ?
merci a tous pour vos conseils
voila je me suis arreté sur ce processeur qui est le intel core e8200 qui m a l air pas mal du tout.
le probleme c'est la carte graphique, j hesite entre plusieurs modeles et vu le prix je n ai pas envie de me tromper.
alors j hesite entre la geforce 8800 gts oc 320 mo, la saphire radeon hd 3850 512 mo sur lesquelles je m etais arreté
et en cherchant des avis sur ses cg j en ai vu d autre, la XFX Carte Graphique GeForce 9600GT - 512 Mo DDR3 et la Sapphire HD 4850(70) 512 Mo GDDR3 qui sont toutes environ au meme tarif. que le choix est difficile c'est pour ca que je viens a vous pour m aider a choisir ?
j ai une autre petite question, connaissez vous une bonne carte mere qui tourne avec tous ca ?
merci a tous pour vos conseils
A voir également:
- Proce intel core e8200 quel c.mere, quel c.g?
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
21 réponses
L'overclocking c'est le fait de surcadencer certain composant comme la mémoire vive ou le CPU, il est possible d'overclocker avec n'importe quel matériel mais avec du bas de gamme tu gagnera très peut ce qui servirait par conséquent a rien!
Le fait d'overclocker a pour effet de faire chauffer plus que naturel les composant il faut par conséquent penser a une meilleur ventilation et a un refroidissement cpu plus poussé.
En claire une machine destiné a être overclocké ça a un certain prix!
Le fait d'overclocker a pour effet de faire chauffer plus que naturel les composant il faut par conséquent penser a une meilleur ventilation et a un refroidissement cpu plus poussé.
En claire une machine destiné a être overclocké ça a un certain prix!