Renseignement logiciel webmaster

Résolu
gregoryham Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je me lance dans le webmaster ( je vien de commencé quelle logiciel me conseilleré vous. PHPMyAdmin est ce un bon logiciel. pour commencé. merci
A voir également:

86 réponses

gregoryham Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans la commande ou la http car je le fait dans la commande il me marque aucun dossier ou fichier pourtan je lé
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu ouvres un terminal (Ctrl + Alt + T) et tu tapes :

sudo /opt/lampp/lampp start
0
gregoryham Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon j'avais oublier sudo ca dois etre ca merci
0

tous le site xampp n'est pas en francais je n'est que la premiere page les autre en anglais
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Le site n'a aucune importance, il sert juste à vérifier que le serveur tourne. Maintenant que c'est le cas, c'est à toi de développer tes propres scripts php.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est je les developpe avec koi scripts php.
0

Un bloc note.
0

drpython c'est bon come editeur de texte
0

Aucune idée.
0

Discussions similaires