Cd de windows aider moi
soufiane159
Messages postés
313
Statut
Membre
-
Arctara Messages postés 552 Statut Membre -
Arctara Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour, houjourd'hui je devait reformater donc de mon ordinateur jai mis mon cd-rom windows etc'est bon met au redemarage il me disent de la remetre normalement pour finir linstalation et tout a coup il n'est plus detecter en sachant que mon cd windows n'est detecter que quand je suis en mode sans echec
sil vous plait aider moi!!^^
sil vous plait aider moi!!^^
A voir également:
- Cd de windows aider moi
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour.
Je ne comprend pas pourquoi tu doit être en S-E pour que ton CD puisse être détecté étant donné qu'il est censé démarrer sans Windows et que c'est Windows qui gère le S-E... Si tu as un autre exemplaire du CD de réinstallation, essaye de faire avec, sinon, je laisse la parole aux autres utilisateurs de CCM.
Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus que ça.
Je ne comprend pas pourquoi tu doit être en S-E pour que ton CD puisse être détecté étant donné qu'il est censé démarrer sans Windows et que c'est Windows qui gère le S-E... Si tu as un autre exemplaire du CD de réinstallation, essaye de faire avec, sinon, je laisse la parole aux autres utilisateurs de CCM.
Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus que ça.
ben en fete le cd se detecte que quand je vais de temp en temp enfin c'est se quil ma fait la jai ete dans demarer->poste de travail clic droit decus ->gere-> pui les peripherique->jai ete voire les dic je les desactiver reactiver puis sa a ete
J'ai beaucoup de mal à comprendre tes phrases qui ne sont selon moi pas en français. Cela dit, essaye avec un autre exemplaire du CD de réinstallation de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question