Choix 2 systemes d'exploit sur PC
pas251
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pas251 Messages postés 3 Statut Membre -
pas251 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Si vous pouviez m'aider.. : j'ai 2 systemes windows sur le meme pc, il me pose bien la question sur lequel je souhaite demarrer, mais comment puis-je changer l'ordre... c'est a dire que le deuxieme affiché soit le premier... merci de votre aide.
Ps : c'est bete comme question, mais cela evite de rester devant le Pc le temps que cela demarre!!!! lol ^^
bonne journee..
Si vous pouviez m'aider.. : j'ai 2 systemes windows sur le meme pc, il me pose bien la question sur lequel je souhaite demarrer, mais comment puis-je changer l'ordre... c'est a dire que le deuxieme affiché soit le premier... merci de votre aide.
Ps : c'est bete comme question, mais cela evite de rester devant le Pc le temps que cela demarre!!!! lol ^^
bonne journee..
A voir également:
- Choix 2 systemes d'exploit sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
bah c une question de partition si ta version utuliser est sur la 2 c'est normal que la 1 se mette
alors interverti les partions
alors interverti les partions
lol ... merci luc de ta reponse ... mais ma question etait sans interchangé mes partitions, ni inverser mes disques durs, ni mettre mon micropross dans l'autre sens.. lol mais c'est tres sympa de m'avoir repondu.... et en ces temps qui courrent , l'important est de participer... :-)
tres bien yann, merci pour l'info... seul le sage est indetronable... ;-)
tres bien yann, merci pour l'info... seul le sage est indetronable... ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question