Msn sur LINUX FIREFOX sur ord. portable
Utilisateur anonyme
-
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre -
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,Merci de m'aider. J'ai un problème d'installation de MSN sur mon ordinateur, en LINUX FIREFOX (vieux) .
Avant j'avais dèjà msn mais on m'a enlevé les mises à jours, car l'ordinateur ne marche plus à cause d'un arret d'ordinateur pendant les mises à jour.Maintenant MSN ne se connecte plus.Pourriez vous me dire pas à pas, quoi faire?
J'ai essayé de le re installer ou mettre à jour MSN, et un carré d'erreur apparait, il faut un greffon d'application ?????
I-a-t-il un moyen beaucoup plus facile pour le reinstaller? comme on le fait par WIndows en microsoft?
Merci d'avance
Guisma
Avant j'avais dèjà msn mais on m'a enlevé les mises à jours, car l'ordinateur ne marche plus à cause d'un arret d'ordinateur pendant les mises à jour.Maintenant MSN ne se connecte plus.Pourriez vous me dire pas à pas, quoi faire?
J'ai essayé de le re installer ou mettre à jour MSN, et un carré d'erreur apparait, il faut un greffon d'application ?????
I-a-t-il un moyen beaucoup plus facile pour le reinstaller? comme on le fait par WIndows en microsoft?
Merci d'avance
Guisma
A voir également:
- Msn sur LINUX FIREFOX sur ord. portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide