Au secours!!
cedric
-
leyeti92 -
leyeti92 -
Salut a tous!! Alors voilà, je me suis acheté une tour avec 2 prises usb, une prise firewire et 2 entrées pour l'audio frontaux. J'ai une carte mere asus a7n266 vm, je n'arrive pas a brancher les cables pour les faire fonctionner (grnd-, grnd+, 5+....) sur la carte mere!!!Quelqu'un connaitrait il un site où je pourrais avoir le detail de la carte mere avec l'emplacement des cables (car j'en ais grand besoin!!)? Et cette carte mere possede - elle un firewire integrée (car j'ai cherché le descriptif sur le net et il dit que non)?
En tout cas, je vous remercies d'avance de votre réponse.
En tout cas, je vous remercies d'avance de votre réponse.
3 réponses
je sais, mais le probleme c'est que je l'ai acheté avec un particulier qui n'avait plus la notice alors...
bonjour,
ai acheté aussi l'asus a7n266-vm, et j'ai branché les 2 usb en facade j'ai la notice..... peut être je pourrai t'aider...
par contre chez moi tout marchait impec mais depuis une semaine, je ne peux plus me servir des USB l'ordi me dit ke tout est ok, mais aucun ne fonctionne avec webcam, clé USB, modem cable, imprimante.....
c'est une galère, je m'en sors pas, ça sens le formatage.....
ai acheté aussi l'asus a7n266-vm, et j'ai branché les 2 usb en facade j'ai la notice..... peut être je pourrai t'aider...
par contre chez moi tout marchait impec mais depuis une semaine, je ne peux plus me servir des USB l'ordi me dit ke tout est ok, mais aucun ne fonctionne avec webcam, clé USB, modem cable, imprimante.....
c'est une galère, je m'en sors pas, ça sens le formatage.....