Ecran vide

krogers Messages postés 9 Statut Membre -  
krogers Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus d'icones sur mon ecran, reste le fond d'ecran seul, rien d'autre, je suis sur windows xp
A voir également:

9 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
ton programme explorer.exe c'est arrété suite a une fausse manip ou un plantage de ta machine, le plus simple, redémarre !

A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour krogers
Clic droit sur le bureau reorganiser les icones puis coches afficher les icones sur le bureau
A+
0
krogers Messages postés 9 Statut Membre

merci mais je n'ai plus de bureau rien qu'un ecran vide!
0

svp réponder moi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KingEnim Messages postés 9 Statut Membre

salut,

1-"ctrl+alt +supprimer" pour activer le gestionnaire de tache

2-fichier

3-explorer.exe

4-ok
0

merci mais ça ne marche pas ! fond d'écran bleu et c'est tout. A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Car en plus, c'est un ecran bleu! celui de la mort. Entends tu quelque chose tourner dans ta tour? Essayes toujours de tapoter sur toute la serie des F1 ........ F12 en redemarrant a chaque F on ne sais jamais.Quelle marque ton pc? etait t'il preinstaller?
A+
0

j'ais que mon fond décran c tou
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > krogers Messages postés 9 Statut Membre

Je ne voudrais pas être franchement désagréable mais depuis 3 jours tout ce que l'on a pu obtenir de toi , c'est "j'ai mon écran bleu", et ton cerveau il est rempli de bleu aussi ! tu fais ce que l'on te demande et tu décris le résultat que tu obtient, sinon la meilleure option pour toi c'est de retourner ton PC au magasin et de l'échanger contre un bloc de papier et des crayons , c'est plus a ta portée.

A+
0

de toute facon sa marche pa tout se que j'éssaille sa ne marche pas merci a+
0

c bon j'ais acheter un nouveau ordi merce qu'en meme a+++
0