A voir également:
- Ecran vide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer page word vide - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Salut,
ton programme explorer.exe c'est arrété suite a une fausse manip ou un plantage de ta machine, le plus simple, redémarre !
A+
ton programme explorer.exe c'est arrété suite a une fausse manip ou un plantage de ta machine, le plus simple, redémarre !
A+
Bonjour krogers
Clic droit sur le bureau reorganiser les icones puis coches afficher les icones sur le bureau
A+
Clic droit sur le bureau reorganiser les icones puis coches afficher les icones sur le bureau
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Car en plus, c'est un ecran bleu! celui de la mort. Entends tu quelque chose tourner dans ta tour? Essayes toujours de tapoter sur toute la serie des F1 ........ F12 en redemarrant a chaque F on ne sais jamais.Quelle marque ton pc? etait t'il preinstaller?
A+
Car en plus, c'est un ecran bleu! celui de la mort. Entends tu quelque chose tourner dans ta tour? Essayes toujours de tapoter sur toute la serie des F1 ........ F12 en redemarrant a chaque F on ne sais jamais.Quelle marque ton pc? etait t'il preinstaller?
A+
Je ne voudrais pas être franchement désagréable mais depuis 3 jours tout ce que l'on a pu obtenir de toi , c'est "j'ai mon écran bleu", et ton cerveau il est rempli de bleu aussi ! tu fais ce que l'on te demande et tu décris le résultat que tu obtient, sinon la meilleure option pour toi c'est de retourner ton PC au magasin et de l'échanger contre un bloc de papier et des crayons , c'est plus a ta portée.
A+
A+