Caloducs ou pas ??
Résolu
Boss15
Messages postés
3389
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de reposter car mon premier poste na pa eu beaucoup de succès !
je vient de commander un COZ Vendetta pour mon X2 5000+ socket AM2 et j'ai vu que le radiateur est sur caloducs (pas encore reçu ) mais ma carte mère ASUS M2N MX SE PLUS n'est pas sur caloducs alors je me demande si il existe un autre moyen de le fixe
merci
je me permet de reposter car mon premier poste na pa eu beaucoup de succès !
je vient de commander un COZ Vendetta pour mon X2 5000+ socket AM2 et j'ai vu que le radiateur est sur caloducs (pas encore reçu ) mais ma carte mère ASUS M2N MX SE PLUS n'est pas sur caloducs alors je me demande si il existe un autre moyen de le fixe
merci
8 réponses
salut
tu peux répéter la question???
ta carte mere n'est pas sur caloducs?
les caloducs sont les "tubes" qui vont répartir la chaleur dégagé par proco vers le radiateur où ils seront rafraichi
tu peux répéter la question???
ta carte mere n'est pas sur caloducs?
les caloducs sont les "tubes" qui vont répartir la chaleur dégagé par proco vers le radiateur où ils seront rafraichi
désolé je me suis mal exprimé ^^ je voulais dire que je n'ai pas de petit trou pour les 4 petit pin de fixation du rad ! et je voulais savoir si je pouvais l'installer avec un autre systeme de fixation que les 4 pin (comme les intel ) car ma cm n'en na pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une question, ton radiateur actuel, il est bien fixé quelque part, non??
t'as pas mit du scotch quand meme?
et si ils te disent que c'est compatible, alors sa l'est.
le mien est bien compatible 939, 940, 754, 775 et 478...il y avait les pieces pour chacun puisse l'installer...
t'as pas mit du scotch quand meme?
et si ils te disent que c'est compatible, alors sa l'est.
le mien est bien compatible 939, 940, 754, 775 et 478...il y avait les pieces pour chacun puisse l'installer...
mon rad actuel est fixer sur les port noir on le met dedans ensuite on tire et sa clipse et sa tient ! c'est le rad d'origine AMD ! non j'ai pas mit de scotch je ne suis pas fous ^^ le mien est compatible AM2 ^^
merci beaucoup je me suis inquieter car j'ai vu une video du montage de ce rad (OCZ Vendetta ) sous soket 775 et il avait 4 petit pin donc j'ai eu un peu peur ! ma commande est sur materiel .net et bizarre la commande est toujours a 60% (commander hier a 23h00 ) en collissimo j'ai prit une 8600 GT Overcloké 256Mo DDR3 le OCZ vendetta et un cable Molex vers PCI-E tout était en stock pourtant ! bizarre non ?