Pc compaq
bricole32
Messages postés
127
Statut
Membre
-
bricole32 -
bricole32 -
Bonjour,
j'ai un pc compaq sur lequel il y a deux prises eternet ,et 2 prises USB le cordon du modem a une prise male USB .est ce que je peux brancher sur une des prises USB de mon pc ou faut t'il absolument brancher sur une prise eternet ? merci de me renseigner
j'ai un pc compaq sur lequel il y a deux prises eternet ,et 2 prises USB le cordon du modem a une prise male USB .est ce que je peux brancher sur une des prises USB de mon pc ou faut t'il absolument brancher sur une prise eternet ? merci de me renseigner
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Bonjour,
Si ton modem ne possède qu'un port d'entrée (USB ou Ethernet) alors tu n'as pas le choix.
En revanche si tu as le choix, utilises de préférence le port Ethernet.-
merci de ta reponse
sur mon pc j'ai 2 prises eternet et deux prises USB par contre sur mon modem la prise est identhique à celle que l'on trove sur un combiné telephonique . existe t'il des cordons avec d'un coté une prise eternet et de l'autre une prise normale mon medem est un thomson speed touche 330 , il est actuellement branché sur une USB sur un autre PC qui n'a pas de prise eternet
-
-
Il me semble que ce type de modem est vendu exclusivement avec un port de connexion USB, donc tu n'as pas d'autre choix que de le connecter à une prise USB.
L'autre connecteur (de type téléphonique) est à brancher sur ta prise de téléphone.