Pc compaq

bricole32 Messages postés 127 Statut Membre -  
 bricole32 -
Bonjour,

j'ai un pc compaq sur lequel il y a deux prises eternet ,et 2 prises USB le cordon du modem a une prise male USB .est ce que je peux brancher sur une des prises USB de mon pc ou faut t'il absolument brancher sur une prise eternet ? merci de me renseigner
A voir également:

2 réponses

Xsly46

Bonjour,

Si ton modem ne possède qu'un port d'entrée (USB ou Ethernet) alors tu n'as pas le choix.

En revanche si tu as le choix, utilises de préférence le port Ethernet.
0
bricole32 Messages postés 127 Statut Membre

merci de ta reponse

sur mon pc j'ai 2 prises eternet et deux prises USB par contre sur mon modem la prise est identhique à celle que l'on trove sur un combiné telephonique . existe t'il des cordons avec d'un coté une prise eternet et de l'autre une prise normale mon medem est un thomson speed touche 330 , il est actuellement branché sur une USB sur un autre PC qui n'a pas de prise eternet
0
Xsly46 Messages postés 6 Statut Membre

Il me semble que ce type de modem est vendu exclusivement avec un port de connexion USB, donc tu n'as pas d'autre choix que de le connecter à une prise USB.

L'autre connecteur (de type téléphonique) est à brancher sur ta prise de téléphone.
0
bricole32

re

ok ! bien vu , je branche donc sur le port USB et bien entendu sur la prise telephone pour l'autre cordon ! merci
0